Problème de sauvegarde de map sur serveur.

Tyrcrash

Aventurier
14 Février 2012
23
2
3
Allez confortons nous au modèle, puisqu'il existe^^

J'ai un serveur fonctionnant avec hamachi et craftbukkit, à tout fin utile je précise les plugins installés: essential, worldedit, voxelsniper. Il s'agit d'un serveur en creative.


Explication du problème: la map refuse de s'enregistrer, sinon tout marche parfaitement bien.
Recherche: vague sur internet, mais j'ai rien trouvé de probant...
Manipulation faîte: je doit admettre être assez desemparé, j'ai tenté une copie mais rien ne change, je l'ai également chargé dans mcedit et essayer un "repair region" (je sais pas si ça sert à quoique ce soit, je n'utilise jamais mcedit), j'ai été contraint de faire un ajout quelconque pour pouvoir enregistrer. Via McEdit j'ai également tenté de créer les chunks concernés, ainsi que de les détruire afin qu'il soit regeneré par la suite. Toutes ces tentatives n'ont rien donné. Mais le plus étonnant c'est qu'en solo la map s'enregistre sans problème. Donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'une affaire de chunks corrompue (j'ai d'ailleurs tenté d'utiliser Chunkster-0.3, mais ça n'a rien donné, mais bon je suis pas certain de l'avoir convenablement utilisé), Je suis même allé jusqu'à recréer entièrement un autre serveur, mais rien n'y fait le problème subsiste... J'ajoute que j'ai essayé avec d'autre map du coup tout porte à croire que ça vient du serveur en lui-même. Voilà, j'estime avoir fait pas mal de manipulation et maintenant je suis à cour d'idée^^

Je remercie d'avance pour toute aide possible :) .
 

Tyrcrash

Aventurier
14 Février 2012
23
2
3
Allez je up, et contrairement aux apparences ce topic n'est pas locker alors soyer gentil aider un pauvre mappeur perdu:D
 

Tyrcrash

Aventurier
14 Février 2012
23
2
3
Non je ne up pas^^ Mais ils semblerait que j'ai résolu mon problème qui au final n'en était pas un, mais plutôt un manque de connaissance de ma part.