problème de serveur 1.6.4

darktroopers88

Aventurier
27 Novembre 2013
5
0
1
28
  • Salut tout le monde,

Il y a 6 jours j'ai acheté un serveur chez omgserv, tout marché bien et du jour au lendemain lorsque je veux rejoindre le serveur, j'ai une erreur: "end of stream" suivit d'un crash du jeu. Nous sommes 3 à jouer sur mon serveur et seule une personne arrive à le rejoindre sans quele jeu crash.

j'ai alors essayé sur d'autres serveurs, sur certain je peux me connecter, sur d'autres non( plus souvent je ne peux pas ).

Une solution ?

Le jeu ne crash pas vraiment en faite, "il ne réponds plus" jusqu'à ce que ça marque "end of stream". Si je clique sur la croix rouge pour fermer minecraft ça me met le fameux "a cessé de fonctionner" et me ramène au launcher. Aucun crash report dans le .minecraft. Si c'est bien la qu'il se trouve.

Aucune idée dans ce cas.
Si tu n'a rien d'important sur toi, essaye de supprimer le fichier .bat portant ton pseudo. Il se trouve sur ton ftp, dans le dossier world/player/

Coucou, cela viens peut-être de l'hébergeur. Dans ton offre, combien y'a t'il de ram ?

J'ai 512 de RAM, on jouait à 3 avant dessus sans souci.
robin4002: je n'en ai pas car j'ai ce souci depuis que j'ai voulu changer de carte, en remettant l'ancienne carte ça ne marchait pas non plus.
Et je vois de voir que c'est Java(TM) Platform SE binary qui ne réponds pas.

Salut,
"End of stream" ou l'erreur la plus mysterieuse de minecraft, peu à ma connaissance avoir deux causes soit la version de ton minecraft et de celle du serveur ne correspondent pas. Soit le serveur pour une raison arrete de transmettre les infos aux joueurs d'ou le "end of stream" (stream étant le flux d'infos).