Problème de serveur Aidez moi SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XxSay90xX
  • Date de début Date de début

XxSay90xX

Architecte en herbe
9 Mars 2014
6
0
62
34
Bonjour,
Avec un ami on se lance dans le projet de crée un serveur "parfait" pour nous car au moin on peu faire comme on veut ect... donc pour revenir au sujet c'est le plugin Essentials qui casse tous :/
donc en gros ce qui fait ce coquin c est qu'il veut pas que je modifie son fichier config car quand je le modify a ma sauce et que je reload je vois que quand je retourne dans le fichier ca ma tous reset et pourtant j ai sauvegarder et en plus j ai vu que ca ma cree un fichier config.yml.broken(et des chiffres) et ca prends pas en compte le broken et ca m enerve et puis aussi y en un autre probleme quand je reload le serveur crash........ :(

SVP aidez moi, aidez nous a montez notre serveur vous aurez une place dans notre coeur :)
Regardez ce piggy il est triste :mobpig:
--
Cordialement,

Pour essential ou pour les crash car moi et les logs ca fais 2 ?

Cordialement
PS: merci de m aider !

Salut,

Supprime le nouveau config.yml qui a été créé. Renomme le fichier config.yml.broken en config.yml. Relance ton serveur.
Ouvre le fichier server.log et regarde les erreurs ;)

Cordialement,
Detobel36

OK merci beaucoup tu gere mais tu sais d ou ca vient les crash?
Et aussi quand je le rereload quand j ai fini un truc il disparait encore et je dois refaire la manip ca soul ='(

et j'ai remarquer que quand je fais /plugman reload all ca me mets que essentials protect is in emergency mode check your log for error. ET EN PLUS ca ma suppr tous mes plugin !!!

Oui j ai fais /essentials reload et pour les log ca me dis Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 34792ms behind, skipping 695 tick(s)