Résolu Problème de spawn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moctis15
  • Date de début Date de début

Moctis15

Architecte en herbe
3 Avril 2017
22
1
66
21
Bonjour j'ai deux problème de spawn que je trouve pas le problème

Le Premier : sais quand un nouveau Joueur rejoint mon serv il spawn dans le warp Survie est normalement il doit spawn dans le Warp hub ;/

Le Deuxième : Un joueur s'amuse tranquillement dans la survie est il se déco reco MAIS quand il se reco il spawn dans le spawn de la survie est moi je veux qu'il re spawn ou il était avant qu'il se déconnectait ^^

Ps : le problème vient t'il de Multiverse ?

Bonjour !

Quel(s) plugin(s) utilises-tu pour gérer le spawn des joueurs ?

AlexFatta

Bonjour !

Quel(s) plugin(s) utilises-tu pour gérer le spawn des joueurs ?

AlexFatta

Pour le hub J'utilise le plugin : Multiverse aussi
est pour les joueurs fassent /spawn j'utilise Multiverse

Faut t'il que je change de plugin ?

As-tu déjà essayé essentials ? Je pense que son système de spawn saura te satisfaire ;)

AlexFatt

As-tu déjà essayé essentials ? Je pense que son système de spawn saura te satisfaire ;)

AlexFatt

Essentials ? je pensais pas que on pouvait faire sa avec essentials :o
Mais sinon je suis pas sûre mais je crois avoir trouver le problème

Ok j'ai trouver le problème j'avais fais /mvsetspawn est mtn je sais plus comment supprimer se spawn

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Le /mvsetspawn ne définit le spawn que de Multiverse. C'est donc le spawn que tu aura quand tu changera de monde ou que tu fera un /mvspawn.
Le /setspawn c'est définit par Essentials et il est utilisé quand tu fais /spawn
Le /setspawn newbies permet de définir le spawn des personnes qui se connecte pour la première fois sur le serveur (à moins que tu ai modifié cela dans ta config Essentials).

Cordialement,
Detobel36