Problème de stockage

BananePasMure

Aventurier
25 Juin 2024
3
0
1
18
Bonjour, j'ai actuellement un problème de stockage, dés que je joue à minecraft sur le serveur Pixelmon Ultra, mon disque C: se remplis tout seul à vitesse grand V, et c'est la même chose pour mes amis, je doute que ce soit un lié au mods utilisé qui sont les suivant (à noter que je joue en 1.12.2): PixelmonMod, BetterFPS, Optifine, FoamFix, JourneyMap, OfflineSkins, Armourer's Workshop, et OptiFPS.

Dés que je suis en jeu le disque C: se remplis et quand je ne suis pu sur le jeu il se vide petit à petit.
Si quelqu'un sais d'ou ça pourrais venir si ça viens de minecraft ou bien d'un virus (PS: j'ai déjà executer une analyse d'anti virus et R.A.S)
 
Bonjour,
Je te conseille d'installer windirstats : https://windirstat.net/ pour trouver quels sont les fichiers qui remplissent le disque. Une fois les fichiers identifiés, il sera possible de trouver le responsable.
Merci bien, j'ai réussi à trouvé le problème, les logs faisait plus de 10go et était constamment en train de grandir, par contre je ne sais pas comment empêcher que le jeux fassent des logs, du moins qu'il arrêtent d'écrire en boucle
 
Re, désoler du temps de réponse j'étais en vacances, je te met les 1000 dernière ligne des logs, j'ai essayé de rejouer un peu et ça affecte mes autre appli, du genre les vidéos sur mon navigateur sont très saccadé lorsque je joue. Et j'ai vu que le problème venais de Armourer's Workshop mais je ne sais absolument pas comment regler le soucis. Merci encore
Edit: le logs en question se nomme "launcher_log"
 

Fichiers joints

Est-ce que tu as aussi le mod offlineskins ? Car on dirait que le mod essaie d'utiliser une texture du mod offlineskins, mais il ne la trouve pas. Et il tente d'accéder en boucle à offlineskins:textures/entity/generated/b3c49180-d0c0-49cf-9162-a31ec79f73f4, à chaque accès cela fait un log, d'où les giga de log.
Pas étonnant que cela affecte les autres applications, ton disque se retrouve à écrire en permanence, d'ailleurs ce n'est pas terrible pour son espérance de vie :/