Problème de terraforming & recherche d’hébergeur !

SyndromHD

Bucheron
4 Octobre 2015
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Bonjour/bonsoir à vous communauté de Minecraft.fr ! Je m'adresse à vous car j'ai quelques questions à vous posez.

La question principale étant : Avec des collaborateurs nous avons commencé le développement d'un projet qui nous tien à cœur depuis un bon petit bout de temps déjà... Nous aimerions rassembler nos talents pour ouvrir un serveur digne de nos noms. (Très bien , pourquoi ce topic ?). De mon coté , je suis plutôt orienté sur la création et le développement de nos plugins (et également la partie " administrative ") mais j'ai toujours eu un faible pour l'architecture , donc j'aime participez aussi aux constructions et y donnez ma petite touche personnelle , mais nous avons un problème. Pour notre serveur PVP / Faction , nous avons générée une carte (en 1.8.8) , très simple. Mais , nous voulions créez un spawn dans un désert de sable , avec des montagnes très artificielle , en grès qui entourerais notre spawn , pour ensuite construire à l’intérieur des murs. Mais voilà , nous ne savons pas comment nous y prendre... Nous avons essayé des petites manipulation à l'aide des brush de World Edit , mais sa n'a rien donné de spectaculaire... Nous avons essayé Voxel Sniper (nous avons regardé pas mal de tutoriel sur le sujet) mais sa n'a rien donné ( c'était même pire ). Nous cherchons alors des explications , des conseils peut être ? Des solutions si vous en avez ? :D

(Je précise que j'ai posté ce topic après avoir retourné Google , donc pas de " Google est ton ami).

Pour ma deuxième question : Je cherche un hébergeur puissant , qui propose de bons dédié. Peut à porte le prix , du moment que la qualité s'y rattache. On m'a conseillé OVH (pour un début , je pense que ce n'est pas la peine) , Online.net (on m'a dit qu'il était très compétent et de très bonne qualité). Après si il y'en à d'autres , je prend.
Au passage , je précise ce que le serveur va " accueillir " pour le départ un serveur faction en 1.8.x (à voir) qui tournera sous Spigot 1.8.x (nous prenons 1 seul serveur pour y répartir toute la RAM sur le même serveur pour une puissance optimale).

Merci de votre attention !
SyndromHD
 
Pour le terraforming, tu as bien regardé des vidéos ? (J'ai appris comme ça avec VoxelSniper et WorldEdit.) Comme les fameux tutos d'Aurelien_sama ou d'autres moins connus mais pouvant être aussi utile ;)
 
Le terraforming, c'est comme tout ça s'apprend, avec le temps tu t'amélioreras. Si tu veux faire de belles montagnes je te conseil de les faire à la main. Sinon tu recrute des architectes pour t'aider
 
Je remercie les gens qui m'envoient encore des liens de tutoriels , mais j'ai précisé que je m'était très bien renseigné , j'ai regardé toute la série de Aurelien_Sama et ce qu'il propose ne correspond pas à mes attentes. Peut être me serai-je mal exprimé pour mes demandes. Je recherche à faire des montagnes en grès très artificielle. En réalité sa ressemble un peu à la pièce jointe que je vais vous mettre.

1444063140-2015-10-05-18-38-18.png


Où sinon voila une autre pièce jointe :

1444063236-2015-10-05-18-38-01.png


Un peu dans ce style , des courbes simples. Pour la source des screen , les images proviennent du spawn du serveur faction II de : " Lifecraft ".

Merci de vos suggestions.
 
Bonjour, malheureusement pour toi, il existe que deux solutions:
WorldEdit, mais faut être très doué pour comprendre comment ça marche, c'est un gros bordel avec des calculs infinissable de niveau supérieur.
Sinon, le faire à la main. Désolé, c'est la seule chose à faire. :/