Bonjour/bonsoir à vous communauté de Minecraft.fr ! Je m'adresse à vous car j'ai quelques questions à vous posez.
La question principale étant : Avec des collaborateurs nous avons commencé le développement d'un projet qui nous tien à cœur depuis un bon petit bout de temps déjà... Nous aimerions rassembler nos talents pour ouvrir un serveur digne de nos noms. (Très bien , pourquoi ce topic ?). De mon coté , je suis plutôt orienté sur la création et le développement de nos plugins (et également la partie " administrative ") mais j'ai toujours eu un faible pour l'architecture , donc j'aime participez aussi aux constructions et y donnez ma petite touche personnelle , mais nous avons un problème. Pour notre serveur PVP / Faction , nous avons générée une carte (en 1.8.8) , très simple. Mais , nous voulions créez un spawn dans un désert de sable , avec des montagnes très artificielle , en grès qui entourerais notre spawn , pour ensuite construire à l’intérieur des murs. Mais voilà , nous ne savons pas comment nous y prendre... Nous avons essayé des petites manipulation à l'aide des brush de World Edit , mais sa n'a rien donné de spectaculaire... Nous avons essayé Voxel Sniper (nous avons regardé pas mal de tutoriel sur le sujet) mais sa n'a rien donné ( c'était même pire ). Nous cherchons alors des explications , des conseils peut être ? Des solutions si vous en avez ?
(Je précise que j'ai posté ce topic après avoir retourné Google , donc pas de " Google est ton ami).
Pour ma deuxième question : Je cherche un hébergeur puissant , qui propose de bons dédié. Peut à porte le prix , du moment que la qualité s'y rattache. On m'a conseillé OVH (pour un début , je pense que ce n'est pas la peine) , Online.net (on m'a dit qu'il était très compétent et de très bonne qualité). Après si il y'en à d'autres , je prend.
Au passage , je précise ce que le serveur va " accueillir " pour le départ un serveur faction en 1.8.x (à voir) qui tournera sous Spigot 1.8.x (nous prenons 1 seul serveur pour y répartir toute la RAM sur le même serveur pour une puissance optimale).
Merci de votre attention !
SyndromHD