Problème de texture avec mcp

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
  • Date de début Date de début

lipki

Architecte en herbe
27 Mars 2011
933
30
146
Bon ça va pas être de la tarte ...

Alors j'ai fait un mod, HavreCube.
J'ai pour cela utilisé MCP 4.2.

J'ai pris un Minecraft à jour tous neuf dans lequel j'ai mis ModLoader, et j'ai vérifier qu'il fonctionne.
Puis J'ai ajouter les dossier bin et ressources dans le dossier jars de MCP.
J'ai dé-compilé, avec une erreur.

== ERRORS FOUND ==

2 out of 2 hunks FAILED -- saving rejects to file net/minecraft/src/RenderBlocks.java.rej
==================

A mon avis pas grave car ensuite je recompile et je lance le jeu, il fonctionne.

Ensuite J'ajoute un fichier, mod_HavreCube, avec dedans une simple class avec juste la méthode Version();

je recompile et je lance le jeu, il fonctionne.

Je lance reobfuscate.sh, il me génère le fichier obfusqués.

Je prend le fichier, le place dans mincraft.jar, comme pour n'importe quel mod.
BSOD Black Screen of the Dead.

Et là c'est le drame, je ne c'est pas quoi faire pour comprendre le bug, le tracer, le trouver, l’éradiquer.

Please Help me.
(Les fanes boys qui attende le mod, éviter de flooder svp)
 
RE: Au secours Aidez HavreCube à sortir Ami développeur

Je voulais le dire mais je sens que j'aurais dit une connerie car quand on créé un mod, on sais bien qu'il faut supp META-INF ^^'
 
RE: Au secours Aidez HavreCube à sortir Ami développeur

Alors soit tu t'ai tromper dans t'es nom de texture d'item (genre t'as des items qui utilises ces caractères : éè'"-ù^¨$£*µ<>§:.,?!§ etc... bref tout ce qui est pas normal).

Soit t'as un problème avec le META INF que tu n'as pas supprimé.
 
RE: Au secours Aidez HavreCube à sortir Ami développeur

Le META INF, non mais vous me prenez pour un noob.
J'étais sûr d'avoir mis dans mon meassage que le premier qui me parle de METZ INF ce prend mon pied au q
j'ai du l'enlever pas erreur. :)

Bon j'ai trouver, c'est du au fichier texture extérieurs, que je ne sait pas ou mettre et qu'il ne retrouve pas.
 
RE: Au secours Aidez HavreCube à sortir Ami développeur

Bah normalement t'as une fonction toute faite avec ModLoader, si tu l'utilise bien sûr...
 
RE: Au secours Aidez HavreCube à sortir Ami développeur

oui mes les fichiers png je ne sait pas ou les mettre.
Dans le jar bien sûr, le mais tu coup quel chemin utiliser dans addOverride.
 
RE: Au secours Aidez HavreCube à sortir Ami développeur

Bon courage alors. :p


T'es sur que c'est pas méta inf? (Mais....)