Plugin problème de trader pour le plugin citizen

atchoum17

Aventurier
11 Juin 2012
3
0
1
35
Bonjour à tous, je possède un serveur minecraft sous craftbukkit avec les plugins iconomy, register et citizen. Lorsque je promeut un npc au rang de trader, je n'ai aucun problème. Mais lorsque je veux parametrer les items qu'il doit vendre avec la commande /trader sell 319 5, j'ai le message suivant "this server is not using an economy plugin".

J'ai déjà lu des pistes sur ce problème disant qu'il fallait éditer le fichier economy.yml du dossier citizen, cependant ce fichier n'existe pas !!!

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci d'avance
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Regarde si tu as bien les dernières versions des trois plugins et que Register se lie à Citizen et à Iconomy.

Il n'y a pas d'option particulière dans les configs de Citizen, seulement le fait d'utiliser l'argent ou non (activité par défaut). Donc ce n'est pas un problème au niveau de la config de Citizen
 

atchoum17

Aventurier
11 Juin 2012
3
0
1
35
les 3 plugins sont les plus récents, ils ont été téléchargé il y a 3 semaines. Comment vérifier que register se lie aux autres plugins?
 

atchoum17

Aventurier
11 Juin 2012
3
0
1
35
je n'est pas les logs sous yeux mais je pense que tout fonctionne car j'ai aussi le plugins mcjobs et je n'ai aucun problème pour le paiement donc la liaison doit etre correcte.