Problème de transfert de données dans le Cloud

kimjanee

Nouveau
15 Août 2020
1
1
1
23
Salut,

j'ai un sacré problème, c'est pourquoi je me tourne vers votre expérience car vraiment, je baisse les bras...

j'ai 2 Xbox : une ancienne "arcade" 4 go et une nouvelle "slim" 250 go. Dans ma présentation j'explique pourquoi j'ai racheté la nouvelle...
pirat

sur l'ancienne j'ai, sur le disque dur, des données (sauvegardes, etc) issues de 3 profils A, B et C. Le profil B est associé à un gamertag, un Windows Live Id et un abonnement Live Gold.
Les 2 autres profils n'ont rien de tout cela et sont juste en "local".

Sur la nouvelle, j'ai recréé les mêmes profils A, B et C. Le profil A y est associé à un compte Windows Live ID. Rien d'autre.

J'essaie vainement de basculer les données des 3 profils de l'ancienne vers la nouvelle console, en passant par le CLOUD (nuage) proposé par Xbox Live.

Mais, quand je prend les données des 2 comptes qui ne sont pas sur le même Windows live ID, et que je veux les mettre sur le nuage, ça m'indique un truc du genre "transfert de données d'un autre compte non autorisé" (c'est pas tout à fait écrit ça mais c'est l'idée).

Le pire c'est que j'ai souscrit l'abonnement Gold spécialement pour transférer mes données mais là je crois que c'est mal barré....

Quelqu'un aurait une idée ?????

Merci par avance.

• J'aime
Reactions: Saidswite

Saidswite

Nouveau
30 Novembre 2020
1
0
1
40
Bonjour moi g un problème avec le nouveau pack star wars sur minecraft je peux pas le télécharger sa me dis que g pas assez d'espace libre alors que g 1,68 to de libre donc jsp quoi faire