Problème d'enregistrement de vidéo

KeedroK

Architecte en herbe
26 Novembre 2011
124
8
125
28
D'abord désolé si je me suis trompé de session ;)
Je vais vous exposez mon problème : Lorsque je veux filmer avec fraps mon minecraft tombe a 15 fps alors que en général, il tourne a 50-80 fps. Je ne vois pas d'ou viens le problème, je pense du logiciel, c'est pourquoi je vous demande a tous si vous avez un logiciel pour filmer équivalent ou supérieur à Fraps.
Merci d'avance à Tous ! Bon jeu !
 
Salut, Fraps utilise beaucoup de ram, ... pour fonctionner, de plus, il dépend de ta carte graphique, ...
Prend mon exemple, lorsque je joue à Minecraft, je suis à 100 fps environ, mais lorsque j'utilise fraps, je tombe à 5 fps, ma carte graphique et mes autres composants ne tiennent pas le coup lorsque faps tourne.
Il y a des solutions pou améliorer tes fps, mettre optifog, optifine, régler les paramètres pour mieux tourner, et faire ctrl + alt + suppr, et ensuite aller dans processus, jawaw.exe ----> définir la priorité ----> haute. C'est le maximum pour augmenter les fps ....
 
Moi j'utilise Fraps, qui est exellent mais qui éffectivement fait chuter lamentablement les FPS ( même si pour moi sa tourne quand même à 50-60 quand je filme, donc ça passe ).
Sinon, je peut te conseiller Camtasia recorder, qui filme aussi, que je préfère, car il enregistre l'écran et pas seulement les fenêtres de jeu. De plus il à un chronomètre ce qui est pratique pour les vidéos Youtube ...

Le lien ?

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/telecharger-2211.html

J'éspère t'avoir aidé !!

_MisterBubbles_