Problème d'ID

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LorDbox4
  • Date de début Date de début

LorDbox4

Architecte en herbe
5 Octobre 2015
66
0
83
•>

Bonjour, je me nomme LorDbox4 et j'ai un problème d'id >>

=-=-=-=

Je code actuellement sur un serveur minecraft et je créer un menu mais le problème c'est que je veux mettre une tête de wither, l'id est 397/1 et quand je met cette id dans le menu et que je le reload, j'ai une erreur, et cette erreur est le 397/1 donc le /, je ne sais quoi écrire au lieu du /, pouvez-vous m'aider ?

=-=-=-=

Cordialement,
LorDbox4
 
Salut,

on ne sait même pas de quoi tu parles... Je pars donc du principe que tu as un problème avec un Plugin. Essaye de mettre : 397:1. Si cela ne marche pas, donnes-nous des détails relatifs à ton problème (plugin, erreurs consoles, etc...).


PS: Les IDs numériques ne devraient plus être utilisé après la 1.7.10 (ils ont été supprimé totalement en 1.13), et si le plugin supporte les nouveaux identifiants, c'est à privilégier.
 
  • J'aime
Reactions: Belphhegor
Désolé, je ne suis pas rentré dans les détails, j'étais pressé.
Je ne peux malheureusement pas vous envoyer un screen du message d'erreur de ChestCommands mais je peux citer :
"The icon "wither" in the menu "vipcompagnonslist.yml" has an invalid ID: invalid material "23821"

PS: Les IDs numériques ne devraient plus être utilisé après la 1.7.10 (ils ont été supprimé totalement en 1.13), et si le plugin supporte les nouveaux identifiants, c'est à privilégier.

Donc si je comprends bien, je ne devrait plus utilisé les IDs, mais alors je devrait utilisé quoi ?

Cordialement,
RHT_LorDbox4
 
Salut,

la syntaxe des IDs numériques avec data utilise bien le : (cf la doc). Donc, dans ton cas, ça donne :
Code:
ID: '397:1'

Donc si je comprends bien, je ne devrait plus utilisé les IDs, mais alors je devrait utilisé quoi ?
c'est les IDs numériques qui ont disparu, maintenant c'est des identifiants (nom sans espace avec underscores) qu'il faut utiliser. Par exemple, la laine avait un ID numérique de 35. Maintenant, son identifiant est wool. ;)