Mod Problème d'installation de mod .zip avec Forge.

ork1109

Aventurier
9 Novembre 2013
2
0
1
24
Bonjour, je voulais installer des mods qui nécessite Forge sur Minecraft 1.6.4 mais voilà, ils sont en .zip et pas en .jar :/ Je n'arrive pas a les installer en les mettant dans le dossier mods( ils ne se passe rien ) et quand je les met dans le dossier Forge.jar (en supprimant Méta-Inf etc...) le jeu crash directement.
Avez-vous une solution ou un tutorial s'il vous plaît? Je vous remercie d'avance.

PS: Je joue en Premium et les modes sont Fps Plus, Zans Minimap etc...
 

Simon l'Inventeur

Ancien membre Minecraft.fr
3 Novembre 2011
494
53
135
Pour Zan's Minimap, il faut que tu télécharge la version pour Forge ici et le mettre dans le dossier mods.
Pour FpsPlus il faut aller dans le .jar de Forge, supprimer META-INF, mettre les fichier du mod. Ensuite lance le launcher, sélectionne le profil de Forge, clique sur Edit Profile, coche la case JVM Arguments et ajoute dans la case à côté : -Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true
 

ork1109

Aventurier
9 Novembre 2013
2
0
1
24
Oh mais, je te remercie du fond du cœur mon ami ! Grâce à toi je peux enfin jouer :) Si j'ai quelque mode a installer je saurai a qui demander ;-)
 

Moison67

Aventurier
9 Août 2014
1
0
1
28
Pour Zan's Minimap, il faut que tu télécharge la version pour Forge ici et le mettre dans le dossier mods.
Pour FpsPlus il faut aller dans le .jar de Forge, supprimer META-INF, mettre les fichier du mod. Ensuite lance le launcher, sélectionne le profil de Forge, clique sur Edit Profile, coche la case JVM Arguments et ajoute dans la case à côté : -Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true
Comment fait on pour aller dans le .jar de Forge stp ?