Problème d'installation d'un mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Johninja
  • Date de début Date de début

Johninja

Aventurier
11 Mars 2011
22
0
1
31
Bonjour j'ai besoin de votre aide , j'ai essayé d'installer le mod pour avoir le jeu en Français mais cela n'a pas fonctionne et du coup j'ai un écran noir et en voulant réparer mon erreur j'ai sans le vouloir supprimer le fichier Lang et du coup je ne peut plus le recuperer !!! et donc pour jouer a Minecraft il faudrait que quelqu'un me passe ce dossier Winrar svp car sans lui je ne pourrait pas jouer a Minecraft !!!

Merci de votre aide

RE: AIDE URGENT !!!!

Tu peux supprimer le dossier ".minecraft" et ensuite réinstaller le jeu, mais n'oublie pas de récupérer le dossier "save" parce que c'est dans ce dossier qu'il y'a tes maps solo.

merci beaucoup pour ta précieuse aide j'ai réussie a le refaire fonctionner sinon tu vairés pas pourquoi le mod n'a pas marché ? ( j'avais glissé le fichier lang pour le français a la place de l'autre fichier lang en supprimant l'ancien )

J'ai déjà essayé ce mod et je n'ai eu aucun problème pour ma part...
Tu as bien remplacé le fichier "en_US.lang" dans le dossier lang du fichier minecraft.jar ?

Tu es trop gentil cher collègue ;)

@Gary520 : Peux-tu changer le titre de ton sujet s'il te plait, qu'il soit plus significatif, merci.