Problème d'installation Patientes, tu ne sera pas déçu

Onesnyk

Aventurier
4 Novembre 2021
2
0
1
15
Bonjour,

Mon ami a installer minecraft launcher java édition il a payer le jeu il a déjà un compte il lance il accepte les CGU ensuite il y a écris : Patientes, tu ne sera pas déçu
Sa charge a l'infini et le jeu ne s'installe jamais

Merci d'avance :)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Je n'ai encore jamais vu cela, possible d'envoyer une capture d'écran du launcher avec le message afin d'avoir le contexte complet ?

Est-ce qu'il a déjà essayé de redémarrer l'ordinateur puis réessayer ?
 

Onesnyk

Aventurier
4 Novembre 2021
2
0
1
15
Bonsoir,

Je n'ai encore jamais vu cela, possible d'envoyer une capture d'écran du launcher avec le message afin d'avoir le contexte complet ?

Est-ce qu'il a déjà essayé de redémarrer l'ordinateur puis réessayer ?
Bonjour,


Voici le screen et oui mon ami a déjà essayer de le redémarrer mais aucun changement il a même essayer de supprimer tout se qui pouvait coller a minecraft même le .minecraft dans le appdata mais toujours pas fonctionnelle.
 

Fichiers joints

  • unknown.png
    unknown.png
    379.8 KB · Affichages: 142

yoon

Aventurier
6 Novembre 2021
1
0
1
21
Bonjour,

Mon ami a installer minecraft launcher java édition il a payer le jeu il a déjà un compte il lance il accepte les CGU ensuite il y a écris : Patientes, tu ne sera pas déçu
Sa charge a l'infini et le jeu ne s'installe jamais

Merci d'avance :)
J'ai exactement le même problème, mais mon windows est totalement a jour .J'avais el meme chargement interminable et maintenant l' installation ne se lance même plus .Mais j ai remarqué un changement le programme ne se lance plus via xbox mais via mincraft launcher .j ai mis le screen de quand je veux installer mincraft ci dessous . Voila :)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-11-06 150051.png
    Capture d’écran 2021-11-06 150051.png
    207.1 KB · Affichages: 123