Résolu Problème d'invocations

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kal57
  • Date de début Date de début

Kal57

Bucheron
29 Juillet 2013
15
0
12
36
Moselle
Bonjour, j'ai un problème que je rencontre uniquement en multi (sur un serveur 1.8 en vanilla) et pas sur mon monde solo.
Le problème c'est que je n'arrive pas à invoquer de golems de fer ou de wither. Pourtant il n'y a pas d'erreur dans le patron, je l'ai fait dans mon monde solo créatif et ça marchait parfaitement.
Du coup je ne vois pas où est le problème. Est-ce un problème uniquement sur mon serveur, ou est-ce un bug général sur les versions multi de la 1.8 ? Comment y remédier ?
Merci d'avance.
 
Dans ton server.propertiers, vérifies que les spawns d'animaux, de monstres et de NPCs sont bien activés (spawn-animals, spawn-monsters et spawn-npcs réglés sur true)
 
Peut-être une histoire de difficulté ? Essais de l'augmenter ?
Si c'est pas ça, je sèche, d'autant qu'il y a pas 48 000 raisons possibles si tu as un serveur vanilla...
 
Je ne pense pas, la difficulté n'a jamais été modifiée et encore récemment je pouvais faire spawner des golems de fer.
 
Problème résolu : j'ai essayé en enlevant l'eau que j'avais placée pour contrer l'explosion du Wither, et ça a marché. Ça doit être un changement de la 1.8 qui fait qu'on ne peut plus faire spawner de golems ou de withers si l'un des blocs du patron est dans l'eau.