Problème "Done loading"

alexiss619

Aventurier
16 Septembre 2012
3
0
1
29
Bonjour à tous je vous présente aujourd'hui à cette heure tardive mon problème après une journée de recherche.

Minecraft ayant captivé mon attention je décide de tester le jeu en version d'essai , je me crée donc un compte et télécharge le jeu , j'active mon compte correctement et je lance Minecraft , j'inscrit mes log ensuite je me met pour jouer en version démo : le jeu chargee jusqu'au moment ou ça indique "Done loading" et le chargement bloque. Après quelques recherches on me suggère de "forcer l'udapte" je le fais , rien ne change.

Ensuite on me demande de faire un tat de manipulations d'aller à partir du moteur de recherche du pc dans "%appdata% => roaming=> .minecraft ! Puis c'ets là que ça m'intrigue , dans le dossier . Minecraft il ne se trouve que le dossier Bing qui est completement seul mais qui devrait se retrouver avec d'autre dossiers. Je supprime le dossier .minecraft relance le jeu (des deux manières conseillée) mais mon .minecraft reste toujours imcomplet , je cherche donc d'autre site pour le télécharger mais c'est toujours le même !

Je possède la dernière version de Java et de mes cartes graphique. C'est un problème assez courant apparement mais je n'ai vu AUCUNE réponses concrètes, très peu de personnes ont résolues le problèmes par coups de chances et ne peuvent expliquer leur démarche. Je vois ensuite beaucoup de tutoriel en anglais sur you tube , le problème c'est que eux dans leur tutoriel leur dossier .minecraft ets au compler (le dossier bing n'ets pas tout seul) donc me voila un peu perdu.

Bonne soirée , en attente d'une réponse.

Alexis.

Bon je t'ai envoyé un dossier .minecraft vierge (sans partie, ni stats ou autres) qui contient les fichiers importants pour minecraft. J'aurais pu le mettre ici à la place d'un message privé, car on vas dire que j'aide au piratage, alors que sans launcher ça ne sert à rien et les versions SP utilisent les mêmes fichiers donc il n'y a rien qui change.

La seul fois où j'ai eu se problème, j'ai du supprimé mon dossier Bin dans son intégralité ; démarrage de Minecraft ; Téléchargement des packatages (Aussi communément dit : Mise à jours :D) et après tout marchaient bien.

Est-ce que tu as fait ?

Oui ej l'avais fait , seulement quand je relançais le jeu ou le ré-installais après avoir supprimé ce dossier minecraft en recréait un mais également vide et donc le problème était le même. Merci encore Nairlof.