Problème drop d'item lors d'une mort

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Bonsoir/Bonjour a tous !
J'ai un petit problème, j'aimerais lorsqu'un joueur meurt son stuf soit droper mais lors de son respawn il le récupère. Et je ne veux pas passer par des plaques de pressions car il y a plusieurs Kits donc trop compliqué a gérer. Merci d'avance pour vos réponses !!!

Tu testes quand il est mort. (J'penses que tu sais comment faire).
Donc , il drop son stuff car tu ne mets pas le gamerule KeepInventory.
Tu Tp le stuff (/tp @e[type=Item]) au dessus d'un entonnoir DANS LE MEME TICKS.
Tu captes le respawn du joueur. (J'penses que tu sais , aussi , comment faire).
Tu clone l'entonnoir sur le joueur.
Tu setblock ~ ~ ~ air 0 destroy l'entonnoir.
Le stuff se redonne sur le joueur.
Tu reset l'entonnoir de base.

Par contre , pourquoi ne pas simplement mettre un /gamerule KeepInventory true ?

Ce n'est pas trop ca que je veux, j'y avait déjà pense, mais lors d'un combat Joueur contre Joueur celui qui gagne ne pourras pas récupérer le stuf du vaincu... Il faudrait pouvoir "dupliquer" le stuf...

Ce n'est pas trop ca que je veux, j'y avait déjà pense, mais lors d'un combat Joueur contre Joueur celui qui gagne ne pourras pas récupérer le stuf du vaincu... Il faudrait pouvoir "dupliquer" le stuf...

Si c'est des kits , tu peux le faire facilement. Au sinon , c'est quasi impossible de "dupliquer".

J'ai penser gérer les Kits avec des plaques de pressions mais si il y a autres choses je suis preneur. Et pour pouvoir "dupliquer" les items, a part un BUG fait exprès (je crois que ça existe, avec certain glitch), je ne vois pas comment faire... :(

A oui pas bête !!! Je teste demain et je te dis si sa marche. Merci :D.
Edit : Parcontre le stuf, lui seras /give mais pas droppé et sa va faire bizarre non ??