Mod Problème du mod industrial

Baddreams

Aventurier
3 Février 2013
5
0
1
31
Bonjour à tous ^^
Je joue à minecraft depuis un petit moment et je me suis décidé à installer le mod industrial mais j'ai un problème de fonctionnement. J'ai installé le mod forge en supprimant le fichier METAL-inf, ensuite mit les fichiers zip (industrial et builcraft) dans le fichier mods mais quand je lance le jeux qui fonctionne bien, le mod ne marche pas. Exemple il n'y a pas de puis de pétrole ou dans l'inventaire les bloc n'y sont pas.
Je voudrais savoir si je suis passé à côté de quelque chose merci de votre aide ^^.

ah si excuse moi c'est bien marqué, mais les mods ne marche toujours pas. Par logique on peut vérifier si le mod est bien activer en créant une partie créative et normalement dans l'inventaire il y a les nouveaux blocs si je ne me trompe pas ?

eh non justement j'y avais pensé, j'ai regardé beaucoup de tuto vidéo et écrit avant de poser la question mais visiblement il ne veut pas fonctionner alors que le mod flandsmod marche. J'ai télécharger différemment je ne sais combien de fois le mod buildcraft et industrial pouvant peut être venir du fichier qui ne marche pas mais non. Pourtant c'est pas compliqué à installé p***n ! je suis tebé ou quoi ><.