Plugin Problème enchantements Essentials

SkyWakker

Aventurier
27 Décembre 2018
2
0
2
24
Bonjour, je suis ici pour demander de l'aide avec les kits, je suis actuellement en version 1.8.9 Spigot avec le plugin Essentials et cherche à faire un Pvp Faction Cheat donc des kits bien remplis et depuis quelques temps je cherche une solution pour faire un kit possédant : Chute amortie protection contre le feu, contre les explosions mais comment on écrit ça dans Essentials ?

Protection s'écrit : protection_environmental
Solidité s'écrit : durability
J'espère que vous comprenez mon problème, je n'arrive pas à mettre chute amortie car je ne sais pas comment l'écrire et pareil pour les autres enchantements.
Je cherche de l'aide au plus vite
Merci d'avance

Cordialement SK
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

tu as ici la liste des enchantements avec les noms qu'ils ont dans Essentials. Par exemple pour Tranchant (sharpness en Anglais), tu peux utiliser indifféremment :
Code:
alldamage, alldmg ou sharpness
Le "Bukkit name :" qui est entre parenthèses ne te concerne pas, n'en tient pas compte ! ;)
 

SkyWakker

Aventurier
27 Décembre 2018
2
0
2
24
Re,

tu as ici la liste des enchantements avec les noms qu'ils ont dans Essentials. Par exemple pour Tranchant (sharpness en Anglais), tu peux utiliser indifféremment :
Code:
alldamage, alldmg ou sharpness
Le "Bukkit name :" qui est entre parenthèses ne te concerne pas, n'en tient pas compte ! ;)
Merci je vais essayer ça