Résolu Problème, erreur aprés un changement d'hebergeur

chiversdu91

Aventurier
8 Juillet 2016
14
1
4
24
Bonjour, ayant changé récemment changé d'hébergeur, j'ai ainsi transférer la configuration et les plugins que j'avais avant.
Mais le probleme est que le plugin 'Mycommand' ne fonctionne plus, j'ai mis à jour essentials, mycommand ainsi que groupmanager.
Mais il me met toujours la même erreur : " You can't do that. Insufficient permissions."
J'ai aussi vérifier les permissions qui sont toujours présente et rien a changer, juste qu'on peut accéder au commandes du plugins Mycommand qu'en étant op...
Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'aider a résoudre ce problème ?
 
Dernière édition:

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Salut,
donc le soucis viens bien d'un plugins de permission alors, soit tu as groupmanager qui suffoque d'une configuration mal foutue, ou alors tu as un autre plugins qui crie.
Ce que je te conseil, vérifier les configuration de groupmanager, il suffit que ton nouvel hebergeur fonctionne un peu différemment pour que tes plugins charge dans un ordre différent ;)
Bref tripote groupmanager et tiens moi au courant ;)

Ted
 

chiversdu91

Aventurier
8 Juillet 2016
14
1
4
24
Oui tu as raison le problème venait bien des permissions, j'ai trouvé et cela m'a paru bizarre, car même avec l’étoile '*' dans mes permissions ca ne marchait pas donc j'ai du rajouter chaque commande Mycommmand en plus.
Merci de ton aide