Configuration Plugin Résolu [Problème] Erreurs de console

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Bonjour, j'ai un serveur Minecraft sous spigot 1.8.8 et y a 2 ou 3 petites erreurs que je n'arrive pas à les résoudres.

1615889845-screen1.png

1615889853-screen2.png


L'erreur du Dac vient de ce plugin https://www.spigotmc.org/resources/deacoudre.14635/ qui as étais abandonnée et j'ai plus de nouvelle du développeur.
J'ai la dernière versions de Viaversion.
 
Solution
Bonjour,

Ce ne sont pas des erreurs mais des avertissements, d'où le « WARN(ING) », la couleur jaune au lieu de rouge et le panneau d'exclamation au lieu du stop.
Le premier indique que le plugin Dé à coudre n'arrive pas à vérifier si tu as la dernière version du plugin installé, le deuxième indique que tu as une version datant de la dernière décennie, et le troisième indique que la sauvegarde automatique est désactivée (probablement dans les options du plugin GroupManager).

Outre le dernier message, tu peux tous les ignorer.

Cordialement,
ShE3py

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
160
459
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Ce ne sont pas des erreurs mais des avertissements, d'où le « WARN(ING) », la couleur jaune au lieu de rouge et le panneau d'exclamation au lieu du stop.
Le premier indique que le plugin Dé à coudre n'arrive pas à vérifier si tu as la dernière version du plugin installé, le deuxième indique que tu as une version datant de la dernière décennie, et le troisième indique que la sauvegarde automatique est désactivée (probablement dans les options du plugin GroupManager).

Outre le dernier message, tu peux tous les ignorer.

Cordialement,
ShE3py
 
Solution

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Bonjour,

Ce ne sont pas des erreurs mais des avertissements, d'où le « WARN(ING) », la couleur jaune au lieu de rouge et le panneau d'exclamation au lieu du stop.
Le premier indique que le plugin Dé à coudre n'arrive pas à vérifier si tu as la dernière version du plugin installé, le deuxième indique que tu as une version datant de la dernière décennie, et le troisième indique que la sauvegarde automatique est désactivée (probablement dans les options du plugin GroupManager).

Outre le dernier message, tu peux tous les ignorer.

Cordialement,
ShE3py
D'accord, merci pour l'information.
Je pensez que les warning serait grave pour le serveur.

Bonne journée.