Problème EssentialsChat

BYHazer

Bucheron
16 Janvier 2017
14
0
12
24
Bonjour/Bonsoir, depuis quelques temps j'ai des problèmes avec Group Manager et EssentialsChat.
Les prefix ne s'affichent plus (je suis en 1.7.10 et avec n'importe quelle version ça me fait ça..)

Ma config : /!\ Grade pas finis ! /!\ (Seul Fondateur et Admin sont modifiés)

Code:
# Group inheritance
#
# Any inherited groups prefixed with a g: are global groups
# and are inherited from the GlobalGroups.yml.
#
# Groups without the g: prefix are groups local to this world
# and are defined in the this groups.yml file.
#
# Local group inheritances define your promotion tree when using 'manpromote/mandemote'

groups:
  Default:
    default: true
    permissions:
    - -bukkit.command.kill
    inheritance:
    - g:groupmanager_default
    - g:bukkit_default
    - g:essentials_default
    - g:towny_default
    info:
      prefix: '&e'
      build: false
      suffix: ''
  Builder:
    default: false
    permissions: []
    inheritance:
    - g:essentials_builder
    - g:towny_builder
    info:
      prefix: '&2'
      build: true
  Moderator:
    inheritance:
    - builder
    - g:groupmanager_moderator
    - g:bukkit_moderator
    - g:essentials_moderator
    - g:towny_moderator
    - g:vanish_moderator
    info:
      prefix: '&5'
  Admin:
    inheritance:
    - moderator
    - g:groupmanager_admin
    - g:bukkit_admin
    - g:essentials_admin
    - g:towny_admin
    - g:vanish_admin
    info:
      prefix: '&cTEST'
  Fondateur:
    permissions:
    - '*'
    - -vanish.*
    inheritance:
    - admin
    info:
      prefix: '&4[Fondateur]'

Dernière édition par un modérateur:
je te remercie, mais j'ai les deux, j'ai même demandé gentillement à un Fondateur d'un autre serveur de me passer ses plugins il accépté, mais les plugins font pareils...

Je n'ai pas d'erreurs dans mes logs concernant Group Manager

p'tit UP

Bien le bonsoir en ce bas monde,

Je pense que tu n'as pas pris le temps de lire le règlement, je t'invite donc à aller le voir : http://minecraft.fr/forum/threads/rappels-de-règles.176645/
Premièrement, le double (voire triple pour toi) post est interdit sur le forum, pour cela utilise le bouton "éditer", qui sert à..... éditer, eh oui, c'est bizarre nan ?
Ensuite, le Up n'est autorisé que toutes les 24h. Or, en regardant le temps entre ton deuxième post et ton up, on constate qu'il n'y a que 1h26 minutes. Merci de respecter ce délai la prochaine fois :)
Je signale donc ton post à un modérateur, qui va fusionner tes posts et probablement virer le "up".

Concernant ton problème, nous sommes là pour t'aider bénévolement, si tu ne veux pas nous donner tes logs avec la balise "Code", cela ne sert à rien du tout. Je te demande donc poliment, comme Detobel, si tu peux nous les envoyer. Les erreurs peuvent parfois bien se cacher :)
Peux-tu également nous donner ta liste de plugins ?

Bien cordialement,
Noucho

Salut,

Essentials ET EssentialsX ?
Bah il vient de la ton problème alors... Faut faire un choix.

Soit EssentialsX et du coup GroupManagerX, soit Essentials et GroupManager... Mais pas les 4

Cordialement,
Detobel36

Nan, je parle du fait que j'ai essentialsX et GroupManagerX

Je pense que tu n'as pas pris le temps de lire le règlement, je t'invite donc à aller le voir : http://minecraft.fr/forum/threads/rappels-de-règles.176645/
Premièrement, le double (voire triple pour toi) post est interdit sur le forum, pour cela utilise le bouton "éditer", qui sert à..... éditer, eh oui, c'est bizarre nan ?
Ensuite, le Up n'est autorisé que toutes les 24h. Or, en regardant le temps entre ton deuxième post et ton up, on constate qu'il n'y a que 1h26 minutes. Merci de respecter ce délai la prochaine fois :)
Je signale donc ton post à un modérateur, qui va fusionner tes posts et probablement virer le "up".

Concernant ton problème, nous sommes là pour t'aider bénévolement, si tu ne veux pas nous donner tes logs avec la balise "Code", cela ne sert à rien du tout. Je te demande donc poliment, comme Detobel, si tu peux nous les envoyer. Les erreurs peuvent parfois bien se cacher :)
Peux-tu également nous donner ta liste de plugins ?

Bien cordialement,
Noucho

Désolé, je débute c'est quoi la balise "code"?

Regardez l'image !

Fichiers joints

• 400x300x147a5596c404e1fe6bab3bd39ebbe306_thumb.png.pagespeed.ic._JAsTp5b99.png
    400x300x147a5596c404e1fe6bab3bd39ebbe306_thumb.png.pagespeed.ic._JAsTp5b99.png
    10 KB · Vues : 159

Comme je l'ai dit plus tôt, le triple post n'est pas autorisé --'. Il faut croire que tu ne lis pas les réponses qu'on t'envoie. Je t'invite donc à alire le commentaire que j'ai mis plus haut, et je re-signale ton post à un modérateur.

Concernant ton problème, est-il toujours d'actualité ?
Si il ne l'est plus, met la balise "résolu", en allant tout en haut à gauche, dans options de discussion puis dans balise.

Bien cordialement,
Noucho

• J'aime
Reactions: Alex Fatta