Problème faction

nicolou78

Fondateur du serveur Born2Kill
1 Janvier 2015
58
2
18
35
Bonjour je suis sous Spigot 1.8 et j'ai les plugins Essentials, Ultimate Core, Faction, PermissionEx, MassiveCore ect....
Le problème c'est qu'avant d'avoir Faction, quand je parlais il y avait écrit [Fondateur] nicolou78 : [message] maintenant il y a écrit < [Faction] nicolou78 > [message] comment puis-je faire pour configurer le plugins pour qu'il y est écrit " [Fondateur] [Faction] nicolou78 : [message] "

Bonjour je suis sous Spigot 1.8 et j'ai les plugins Essentials, Ultimate Core, Faction, PermissionEx, MassiveCore ect....
Le problème c'est qu'avant d'avoir Faction, quand je parlais il y avait écrit [Fondateur] nicolou78 : [message] maintenant il y a écrit < [Faction] nicolou78 > [message] comment puis-je faire pour configurer le plugins pour qu'il y est écrit " [Fondateur] [Faction] nicolou78 : [message] "

Tu dois trouver la configuration de la formation des messages dans le chat dans ce fichier:
/mstore/factions_mconf/instance.json Ligne 12 (en partant de la racine et pas du /plugins/)
Normalement si tu ne change pas "chatSetFormatTo" ce sera parfait, mais n'oublit pas de l'activer ! (
"chatSetFormat": false, ) Sinon tu peux utiliser le system de Essentials Chat si je ne me trompe pas ("[Faction] Name: MESSAGE" comme config que tu peux modifier)
J'espère t'avoir aidé !

• J'aime
Reactions: nicolou78
et si [Faction] ne marche pas tu t'es trompé mais déjà j'ai retrouvé la normale et avec les scoreboards que j'ai modifié ca me va :D

Tu m'as dit : " Sinon tu peux utiliser le system de Essentials Chat si je ne me trompe pas ("[Faction] Name: MESSAGE" comme config que tu peux modifier) " et ba si tu t'es trompé le " [Faction] " ca marche pas mais oui c'est pas grave x)

Tu m'as dit : " Sinon tu peux utiliser le system de Essentials Chat si je ne me trompe pas ("[Faction] Name: MESSAGE" comme config que tu peux modifier) " et ba si tu t'es trompé le " [Faction] " ca marche pas mais oui c'est pas grave x)

Ouai faudrait voir c'est quoi le vrai tag, mais bon, maintenant tu n'en n'a plus besoin =)

Ouaip d'apres mes recherches, y'en a pas mais les sources de doivent pas être fiables