Problème /home

TheDarkAilboss

Bucheron
22 Mars 2017
2
0
12
31
Salut tout le monde, j'ai un problème sur mon serveur... Je ne sais pas comment voir les homes de quelques qui ne s'est pas vu depuis plus de deux mois, j'ai cherché si il y'avait un dossier dans essentiel ou etait écrit les coordonnées mais je ne sais pas où les trouver, s'il vous plaît aidez moi (le "/Home <joueur>:[nom du Home] ne fonctionne pas du à leur inactivité prolongé)
 
SalSa tout le monde, j'ai un problème sur mon serveur... Je ne sais pas comment voir les homes de quelques qui ne s'est pas vu depuis plus de deux mois, j'ai cherché si il y'avait un dossier dans essentiel ou etait écrit les coordonnées mais je ne sais pas où les trouver, s'il vous plaît aidez moi (le "/Home <joueur>:[nom du Home] ne fonctionne pas du à leur inactivité prolongé)
 
Salutations,

Il me semble que le temps n'affecte en rien les homes des joueurs. Le joueur en question à sans doute supprimé son home, ou est simplement ban du serveur ;)
 
Salutations,

Il est possible que le joueur ait changé de pseudonyme et que utiliser l'ancien pseudonyme ne fonctionne pas ?
Je t'invite à voir si il a changé de pseudonyme sur le site namemc.

Il n'est pas possible d'avoir les homes d'un joueur dans la fiche joueur disponible dans Essentials ?
 
Bonjour !

Alors de mémoire il me semble que la commande est la suivante :
Code:
/home nomDuJoueur:nomDuHome

AlexFatta
 
Bonjour !

Alors de mémoire il me semble que la commande est la suivante :
Code:
/home nomDuJoueur:nomDuHome

AlexFatta

EDIT : pardon modo du double poste : soucis de connexion internet.