Problème inconnu sur mon serveur.

Paizer

Aventurier
21 Septembre 2014
17
0
1
26
Bonjour ! J'ai un petit soucis sur mon serveur minecraft, quand ont utilise un outil ou une arme avec le clic droit ou qu'on frappe un joueur a l'épée ont est déconnecté avec un message "Internal Server Error". Je suis donc depuis deux semaines a la recherche d'une solution, et meme le support de notre serveur n'a pas l'air d'avoir résolu le soucis...


Il me semble que l'erreur est ici.

> [18:02:01 INFO]: paizer44450[/XX.XXX.XXX.XXX:XXXXX] logged in with entity id 2230601 at ([RP] -107.04501900143498, 95.0, -91.4412332607598)
> [18:01:55 INFO]: paizer44450 left the game.
> [18:01:55 INFO]: paizer44450 lost connection: Internal server error

J'ai cacher mon IP a la place j'ai mis des X.

Mes plugins:


Merci d'avoir lu,

Cuboiquement Paizer.
 
Le bug se produit quand je fait clic droit contre un mur ou le sol ou clic gauche sur un joueur avec outils et armes.

Le serveur n'a aucun mods ni launcher.

Bon j'arrive pas a poster mon screen je le fait a la main...

Kits, GroupManager, WorldEdit, EnchantedFurnace, Mcore, Quests, NetherTools, Vault, HealthBar, Multiverse-Core, WorldGuard, Dynmap, GlobalMarket, ItemLoreStats, MCPacks, Shopkeeper, Anticheat, Vampire, Echantism, SparklingTools, Essentials, Citizens, EssentialsSpawn, Creative Gates, UltraTraders, JSONAPI, xAuth, EssentialsChat, Factions, ObsidianDestroyer, Sentry.


Et merci de bien vouloir m'aider ^^
 
Salut,

Les up n'ont des intérêts que après avoir attendu 24 heures....

Concernant ton problème, c'est pas possible qu'il y ai juste ça dans le tchat. regarde si il n'y a pas des erreurs dans tes lors au démarrage ou même lorsque tu es déconnecté.

A tu ce problème quand tu test sans plugins ?
Est ce que le problème est présent partout sur la map ?


Cordialement,
Detobel36