Problème inconnu surement graphique.

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Bonjour,

J'ai donc un soucis que je pense graphique.
Sur mon PC où je suis actuellement j'ai la même carte graphique que l'autre Pc ( packard bell ) chez mon père. Le soucis est que ici je peut joué avec une vision normal dans MineCraft et sur l'autre avec la vision normal je bug légerement et avec la vision minimum je ne bug pas mais je voit rien.
J'ai un " dual core " donc si quelqu'un peut m'aider cela serait très généreux.

Merci
 

Anadriah

Ingénieure apprentie en Redstone
3 Mai 2011
213
0
11
33
metroid-universe.geekaddict.net
Il nous faudrait plus de précision ...

Les bugs sont des vrais bug genre : mauvaise gestion des chunk / apparition DANS le sol ou bien des lags genre : ralentissement ou longue attente du terrain ?

Tu ne vois rien : c'est à dire ? un écran noir ? Si oui, à partir de quel moment.

En premier lieu, va faire un tour ici : http://www.touslesdrivers.com
 

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Le soucis est que je dois mettre une vision en dessous de " Normal " via le Video settings dans Minecraft est dès que je veut mettre Normal ou autre il y a des ralentissement, lags de chargement de maps et un décalage audio et son ou répition des sons.
 

Aepitos

Bucheron
13 Juin 2011
186
0
11
28
C'est pas car ta CG (carte graphique) est la même dans les 2 ordi que tu peux jouer avec le même paramètre. sa peut venir de la Mémoire vive, microprocesseur, des programmes installer qui use le system.
 

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Mais c'est dès que je met vision normal sans brouillard etc sa bug.. sinon en vision minime sa bug pas et mon pc est neuf et n'a presque pas de logiciel lourd d'installé.