Mod Problème instalation de mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hertanis
  • Date de début Date de début

Hertanis

Bucheron
3 Août 2018
30
0
17
20
Bonjour

Je recherche un moyen de mettre des mods sur mon petit serveur gratuit privé, j'ai essayé plein de choses mais je ne trouve pas de solution j'ai un dossier mod avec les mods du modpack que je peux utiliser sur mon .Minecraft en solo mais pour le dossier du serveur je ne sais pas comment m'y prendre le serveur est en 1.7.10.
J'ai déjà essayé d'installer le client forge dans le dossier serveur puis j'ai créé un dossier mod ou je les ai mis mais cela ne marche pas comment pourrais-je faire svp ?
(pourriez vous me l'expliquer avec simplicité car je suis nul en création de serveur et informatique…
Merci d'avance.
Cordialement.

Utilises l'installateur de forge, choisis le dossier de ton serveur et coches "install server" au lieu de "install client".

Ensuite il faudra lancer le jar universel de forge au lieu de lancer minecraft_server.

ok merci beaucoup (et si tu pouvais aller voir ma demande pour les shaders quand je le lance jai un problème merci beaucoup ;)

re bonjour comme tu l'as dit j'ai installer le install serveur dans mon dossier serveur puis j'ai lancer le forge 1.7.10... qui est en .jar mais quand je lance ma console et et mon jeu le serveur est marqué en vanilla dans ma liste de serv et je ne peux pas me co (ca crash) saurais tu qu'est ce que
j ai fait de mal ou pas fait svp ?

Tu entends quoi par "quand je lance ma console" ?

Et pour le crash, il faut le rapport de crash pour savoir d'où cela vient.

Salut voila des screens de mon dossier et de ma console (voila le lien de la vidéo que j'ai trouver pour faire ce petit serveur:
)
Premier screen : le forge.jar que j'ai lancer mais jsp ce que ça fait.
deuxième screen : voila la "Console" dont je t'ai parler pour plus d'info regarde la vidéo :D
troisième screen : c'est ma console que j'ai ouverte.
quatrième screen : mon dossier mod.
dernier screen : tout mes mods (en 1.7.10)
svp dis moi quel est le problème et si tu veux d'autres screen dis le moi

Voila quelques screens du crash quand j essaye de me co car il est en vanilla et pas moi je pense

Fichiers joints

• javaw 2018-08-04 21-14-27-549.jpg
    javaw 2018-08-04 21-14-27-549.jpg
    366.1 KB · Vues : 357
  • javaw 2018-08-04 21-11-19-381.jpg
    javaw 2018-08-04 21-11-19-381.jpg
    391.3 KB · Vues : 344
  • bandicam 2018-08-04 21-21-32-163.jpg
    bandicam 2018-08-04 21-21-32-163.jpg
    920.3 KB · Vues : 353
Dans le start.bat, il faut mettre le fichier de forge à la place de spigot.jar (et note, forge ne charge que des mods, pas les plugins de spigot).