Problème installation minecraft

luigi kart 00

Aventurier
31 Août 2024
4
0
1
23
Bonjour
J ai un énorme soucis
J ai installe minecraft sur android, sur un samsung version android 14.
J ai installe ensuite un mod minecraft (mod de l appli)
Depuis quand j essaye d installer n importe minecraft. Je n y arrive pas
Il dit qu il y a un conflit avec le package actuel. Il reste donc un bout d appli minecraft mais je n arrive pas a le trouver dans le stockage
Que dois je faire
Merci d avance pour l aide
 
Bonsoir,

Il faudrait désinstaller le mod, ou du moins dire ce que tu as concrètement fait.

Cordialement,
ShE3py
 
Le mod c est une autre version de l appli désinstaller manuellement depuis les paramètres . Il me semble que il y a 500 Mo de donnés planqués mais je ne les trouves pas
 
A priori tu n'as pas pu l'installer depuis le Google Play Store, tu as dû faire des manips sur ton PC ; il faudrait dire lesquelles si tu veux qu'on t'aide à les annuler.
 
A priori tu n'as pas pu l'installer depuis le Google Play Store, tu as dû faire des manips sur ton PC ; il faudrait dire lesquelles si tu veux qu'on t'aide à les annuler.
Je t ai dis j ai installe minecraft sur le play store la vrai version que j ai desinstaller pour installer un apk minecraf de chez happy mod que j ai desinstaller. Dc quand j essaye de reinstaller de quelquonque manière, il dit que le package est déjà installer et n arrive pas à mettre à jour
 
Tu as téléchargé l'APK sur ton téléphone, l'as installé, puis désinstaller depuis Android, puis quand tu veux installer Minecraft tu as un message d'erreur ? Il faudrait le recopier lettre pour lettre (e.g. une capture d'écran).