Salutations, Alors, je viens ici pour une petite question, Ne sachant pas si le problème vient de Verygames, ou de la map en elle même, J'y jouais quand elle est sortie, déjà sur un serveur verygames, dans mes souvenirs, J'ai voulu y rejouer avec un ami qui ne l'a jamais faite histoire de passer le temps, Seulement, voilà le problème:
En ayant les commands blocks disable, tout fonctionne niquel, M'enfin, sauf l'entièreté de la map du coup, mais on peut jouer, En les activant, On a environ 500/600 itérations de commands blocks second (
CF Screen, désolé de la qualité ), ce qui provoque des lags atroces dans le meilleur des cas, et un crash serveur dans le pire, Je suis allé voir les commands blocks, voir vite fait ce que celà donnait, ne m'y connaissant pas enormement non plus, j'ai compris ou était les " problèmes " ainsi que les nombreuses itérations des commands blocks, Mais il les faut, pour les potions custom, et tout les autres petits trucs qui font que Ragecraft est une super map,
Le serveur est en 1.8.9, la map est une map designée pour être joué en 1.8, La version du serveur peut elle être un problème? ( Verygames ne propose que les 1.8.1+ en version de minecraft de base, du coup j'ai pas essayé en 1.8.0 )
Quelqu'un a t-il eu ce soucis? Ou sait il comment y remédier?
Cordialement, Un mec en PLS
En ayant les commands blocks disable, tout fonctionne niquel, M'enfin, sauf l'entièreté de la map du coup, mais on peut jouer, En les activant, On a environ 500/600 itérations de commands blocks second (
Le serveur est en 1.8.9, la map est une map designée pour être joué en 1.8, La version du serveur peut elle être un problème? ( Verygames ne propose que les 1.8.1+ en version de minecraft de base, du coup j'ai pas essayé en 1.8.0 )
Quelqu'un a t-il eu ce soucis? Ou sait il comment y remédier?
Cordialement, Un mec en PLS