[Problème] Installer un texture packs

Pandoochat117

Aventurier
28 Novembre 2011
25
0
1
25
Bonjour tout le monde.
J'aimerais vous faire part de mon problème.. J'aimerais télécharger ce pack de textures: http://minecraft.fr/1-2-5-traditional-beauty-x64/ .
Dans la méthode on me dit de télécharger Mc Patcher -> fait.
J'ouvre mon dossier texturepack. Ensuite je clique sur le lien de téléchargement qui mène à Médiafire. Je télécharge, et j'ouvre. Et là, dans la méthode d'installation, on me dit de mettre le fichier .zip dans le dossier texturepack mais, voilà ma question: quel fichier .zip ? Dans Winrar il n'y à que des images, des documents texte et d'autres fichiers qui ne sont pas des .zip ! J'ai déjà essayé de mettre le tout dans le dossier texturepack, j'ai cliqué sur "patch" dans le Mc Patcher mais ça ne marche pas... Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance ;)
 
Le #Traditional Beauty.zip, tu dois le mettre dans le dossier "texturepacks" simplement ce zip, rien d'autre. Avant de patcher ton jeu avec MCPatcher, je te conseille de repartir sur une base propre. As-tu pris la bonne version de MCPatcher, pour Minecraft 1.2.5 ?
 
Ah, c'est bon, ça marche ! En fait il fallait tout simplement cocher toutes les cases, ce que je n'avais pas fait. Merci beaucoup en tout cas ! :)
 
Salut Pandoochat117, j'ai le même problème que toi.
J'ai télécharger McPatcher.
Je télécharge mon texture pack, et je l'ouvre, et là il n'y a que des images et des documents textes.
J'ai mis le tous dans texture pack mais cela ne marche pas
J'ai pourtant cochez toutes les cases dans McPatcher
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
 
Dat détérage de Topic Mec ! Ca fait a peine plus de deux ans mais bon… Ahah x)

400425__minecraft-block-of-dirt_p.jpg