Problème Javascript

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ManuHeel
  • Date de début Date de début

ManuHeel

Bucheron
19 Mai 2011
191
0
13
29
Salut et tous !!

Je fais ce post totalement HS (voilà pourquoi je l'ai mit dans le "Salon") pour vous demander de l'aide.

En effet, depuis ce matin, je crois que javascript déconne chez moi: les notifs' et messages de FB ne font rien quand je clique dessus, j'ai pas le droit au chat de FB, 1 image sur 12 s'affiche, youtube ressemble a une colonne de texte sans fond, et ses vidéos sont blackscreen pour moi. Tout ceci est en rapport avec Javascript, et youtube me le dit.

Que faire ?
Notons que j'ai réinstallé java, adobe flash player, et que j'ai vérifié dans ma fenêtre de firefox que Javascript était bien activé.

Et tout ça sans donner le nom du navigateur.
On applaudit ! :hap:

"j'ai vérifié dans ma fenêtre de FIREFOX que Javascript était bien activé. "

Et tout ça sans lire mon post jusqu'au bout, on applaudit !

Wyvern a dit:
Et tout ça sans donner le nom du navigateur.
On applaudit ! :hap:
ManuHeel a dit:
"j'ai vérifié dans ma fenêtre de FIREFOX que Javascript était bien activé. "

Et tout ça sans lire mon post jusqu'au bout, on applaudit !
PWND !
Je suis sûr qu'il s'agit d'un troll, je le sens pas, ce type qui louche... :hap:

Nyan nyan nyan nyan ! Autrement dit: https=site sécurisé=youtube, minecraft.fr et des tonnes d'autres n'ont pas de https, mon petit noob ! (soit dit sans insulte)

"Type qui louche", tu parle de moi ? Si oui, je ne louche pas, c'est juste que t'as le choix entre un typre qui louche ou un type qui a l'air d'un pignolo

Je vient de me faire insulter de noob, sache que ce n'est plus moi qui vais t'aider. Alors avant de parler réfléchit un peu.

Va apprendre la signification du mot "respect"

"soit dit sans insulte" c'était mit exactement pour éviter ce genre de réponse.

Pourquoi vous ragez tous quand on dit "noob". Vous êtes con ou quoi.

Noob = Nouveau. En gros, un type qui découvre, qui n'est pas expérimenté.

Stop rager pour du pipi d'chat.