Problème : Je n'arrive pas à détruire des blocs!

pepite01

P'tite nouvelle du jeu
27 Juillet 2012
7
0
1
28
Bonjour à vous, j'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plait.
Je viens d'avoir ce formidable jeu (je tiens à dire que ce n'est pas la version officielle) mais lorsque que j'y joue impossible de détruire un seule bloc [a part les herbes sur le sol et feuillages], que ce sois le bois, le sol, les rochers...
D'où vient ce problème ? J'aimerais bien savoir car c'est très embêtant.
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire tout cela.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
A vrai dire, il faut rester appuyé sur ton clique gauche pour casser le bloc, car à chaque fois que tu cliques plus sur le bloc, l'état dans lequel il était quand tu le cassais c'est remis à son état non cassé.
 

pepite01

P'tite nouvelle du jeu
27 Juillet 2012
7
0
1
28
Je viens d'essayer et cela fonctionne, je suis vraiment désolé d'avoir créer un sujet si bête mais c'est parce que je n'y ai jamais joué auparavant. Merci beaucoup
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Et bien il est tant de voir des tutoriels sur minecraft pour toi, suis cette série de vidéo :

C'est vraiment très bien expliqué, tous ceux qui joue à minecraft on regarder ces vidéos, il y a une vingtaine d'épisode.
Comme sa tu apprendras à jouer, et après minecraft n'auras plus de secret pour toi (enfin presque)
Bref ravi de t'avoir aidé quand même.

Edit : J'oubliais, la vidéo date de plus d'un an, minecraft a un peu changer depuis mais le principal est dans les vidéos ci dessus.
En complémentaire je te donne un site, c'est le wikipédia de minecraft en français, il t'expliquera tout sur minecraft, tu as juste à visité
lien : http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Minecraft_Wiki