Zblack Aventurier 22 Février 2022 3 1 0 1 25 22 Février 2022 #1 Salut je viens de changer d'ordi j'ai réinstaller minecraft et connecter a mon compte microsoft que j'ai migré de mojang mais je peux lancer le jeu que en mode demo alors que hier sur mon ancien PC tout marcher. Merci de l'aide
Salut je viens de changer d'ordi j'ai réinstaller minecraft et connecter a mon compte microsoft que j'ai migré de mojang mais je peux lancer le jeu que en mode demo alors que hier sur mon ancien PC tout marcher. Merci de l'aide
Solution Zblack 22 Février 2022 Zblack a dit: Oui j'ai tester mes autre addresse mail et c'est la seul que j'ai avec microsoft :/ Cliquez pour agrandir... c'est bon j'ai trouver c'était bien un autre compte merci
Zblack a dit: Oui j'ai tester mes autre addresse mail et c'est la seul que j'ai avec microsoft :/ Cliquez pour agrandir... c'est bon j'ai trouver c'était bien un autre compte merci
robin4002 Expert en informatique et systèmes d'information Staff Responsable technique Responsable forum 12 Novembre 2012 21 327 181 3 033 347 27 Alsace www.minecraftforgefrance.fr 22 Février 2022 #2 Bonjour, Es-tu sûr d'avoir utilisé le bon compte Microsoft pour te connecter ? Upvote 0 Downvote
Zblack Aventurier 22 Février 2022 3 1 0 1 25 22 Février 2022 #3 robin4002 a dit: Bonjour, Es-tu sûr d'avoir utilisé le bon compte Microsoft pour te connecter ? Cliquez pour agrandir... Oui j'ai tester mes autre addresse mail et c'est la seul que j'ai avec microsoft :/ Upvote 0 Downvote
robin4002 a dit: Bonjour, Es-tu sûr d'avoir utilisé le bon compte Microsoft pour te connecter ? Cliquez pour agrandir... Oui j'ai tester mes autre addresse mail et c'est la seul que j'ai avec microsoft :/
Zblack Aventurier 22 Février 2022 3 1 0 1 25 22 Février 2022 Solution #4 Zblack a dit: Oui j'ai tester mes autre addresse mail et c'est la seul que j'ai avec microsoft :/ Cliquez pour agrandir... c'est bon j'ai trouver c'était bien un autre compte merci Upvote 1 Downvote Solution
Zblack a dit: Oui j'ai tester mes autre addresse mail et c'est la seul que j'ai avec microsoft :/ Cliquez pour agrandir... c'est bon j'ai trouver c'était bien un autre compte merci