Bonjour,
Avec un ami, nous essayons de créer un pack de texture en 1.20 afin de créer des GUI custom, pour ce faire, nous utilisons des items avec un custom data model qui permettrait de prendre l'entièreté de la place d'un GUI de coffre par défaut par exemple. Cependant, dans le fichier JSON de l'item, la scale est bridée pour une quelconque raison, nous n'arrivons pas à la faire dépasser de 4x la taille d'origine sans vraiment comprendre pourquoi. Est-ce que quelqu'un saurais nous aider ?
Merci de votre réponse !
Avec un ami, nous essayons de créer un pack de texture en 1.20 afin de créer des GUI custom, pour ce faire, nous utilisons des items avec un custom data model qui permettrait de prendre l'entièreté de la place d'un GUI de coffre par défaut par exemple. Cependant, dans le fichier JSON de l'item, la scale est bridée pour une quelconque raison, nous n'arrivons pas à la faire dépasser de 4x la taille d'origine sans vraiment comprendre pourquoi. Est-ce que quelqu'un saurais nous aider ?
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