Configuration Plugin Résolu Problème JSONAPI SPIGOT 1.12.2

n0wssi

Fondateur InnoServCraft.fr (18ans)
24 Février 2013
27
0
64
innoservcraft.fr
Bonjour, bonsoir

Je recherche quelqu'un qui si connait bien en JSON API car j'ai un soucis je n'arrive pas a le mettre en fonction..
J'en est besoin pour relié mon serveur ( OMG SERV ) > ( MON SITE *CMS* ).
Merci de me contacté au plus vite c'est plutôt urgent.
Cordialement n0wssi.
SKYPE : n0wssi B
 
Salut,

Ici tu es dans la partie "support". Cela veut dire qu'on t'aide à résoudre ton problème. Sauf que c'est toi qui fait les manipulations et qui résout concrètement le soucis. Nous on te donne juste des idées, des choses à lire, des solutions qui ont fonctionné pour d'autres, ...
Si tu veux quelqu'un qui fasse le boulot à ta place tu dois aller dans la section recrutement.

Donc si tu veux de l'aide il va falloir nous donner plus d'informations comme la version de ton serveur, la version du plugin que tu as pris, les potentiels erreurs (que ça soit dans tes logs ou dans le CMS), ...


Cordialement,
Detobel36
 
Salut Detobel36 Merci de ta réponse rapide ! Si possible peut tu me donner un moyen de te contacter vocalement ? Merci cordialement
 
Salut,

Salut Detobel36 Merci de ta réponse rapide ! Si possible peut tu me donner un moyen de te contacter vocalement ? Merci cordialement
Non.

Non, on est ici sur un forum communautaire, le but est que la réponse soit utile aux personnes qui lirons ce poste. Cela permettra également à d'autres personnes que moi de répondre à tes questions. De plus, je n'ai pas le temps de m'entretenir vocalement avec toi.
Enfin, mettre ton problème par écrit va t'obliger à synthétiser et surement à mieux comprendre ton problème.

Et puis comme je te l'ai déjà dit, si tu veux une aide personnalisé et que tu n'es pas capable d'appliquer toi même les conseils que l'on pourrait te donner ici, il y a la section "Recrutement" qui est la pour toi.


Cordialement,
Detobel36
 
D'accord, bon nous allons le faire ici alors..
J'ai mon JSON API le fichier CONFIG ne se crée pas..
Je suis chez OMG SERV ( spigot 1.12.2 )
JSONAPI ( v3.0.2) le dernière sur spigot !
Et le soucis est qu'il ny a pas d'erreur dans la console ..
 
Salut,

Il n'y a pas d'erreur dans la console mais la config ne se créé pas ? Spécial ça...
Au démarrage de JSONAPI, il te donne tout de même les ports sur les quels il c'est initialisé. Peux-tu regarder et vérifié que cette information se trouvent bien dans tes logs ? Si elle n'y est pas, qu'est-ce que JSONAPI te dit ?

Lorsque tu aura ces ports (de mémoire il y en a 3), tests qu'ils sont bien ouvert sur ta machine OMGServ (il y a différent sites qui permettent de faire cela ;) ).


Cordialement,
Detobel36
 
J'ai que cela dans ma console a propos de JSONAPI :
[18:10:26] [Server thread/INFO]: [JsonApi] Loading JsonApi v3.0.2
[18:10:50] [Server thread/INFO]: [JsonApi] Enabling JsonApi v3.0.2
Et j'ai plus rien a propos après... je comprend vraiment pas et en plus dans le panel OMG il ouvre aucun port pour JSON ...
 
Pourtant j'ai la dernière version de JSON API via le site spigot..

Ah oui, bah je vais test avec l'autre alors
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut,

Pourtant j'ai la dernière version de JSON API via le site spigot..
Est-ce que tu lis ce que j'ai écrit ?
Deux plugins peuvent avoir le même nom et faire deux choses différentes... Si tu as téléchargé le plugin qui est accessible depuis le lien que je t'ai mentionné ci-dessus (le premier lien donc) ce n'est pas un plugin permettant de faire un lien entre ton serveur et un système externe mais bien un plugin permettant d'aider les développeurs à créer des messages JSON.

Je ne vais par contre par répéter 2 fois la même chose à chaque fois...
Et en passant, les doubles postes sont interdit.


Cordialement,
Detobel36