Problème lag serveur privé

proximo021

Aventurier
27 Mars 2011
5
0
0
Bonjour à tous !

Alors voila, il y a une semaine, j'ai créer mon propre serveur via Hamachi.

J'utilise le programme Minecraft_serveur.exe, mais voila, il y a trop de lag...

J'ai 2 pc, dont un qui est connecté en permanence, donc je ne joue pas sur la même machine que je host.

j'ai ouvert mon port sur modem, tout le monde est bien en vert sur hamachi, et je me suis bien assurer que tout le monde le règle bien.

J'ouvre mon serveur avec une commande.bat pour augmenter la ram a 1024,

j'ai mit le dossier " World" et les autres sans lecture seule, qui d'après mes recherches, peuvent faire lagger le serveur.

personnellement, je n'ai JAMAIS de lag, et j'ai presque tout en instantané, mais mes amis, me voient pas tout le temps, ou on des retards de bloc, ( en retard, repop etc...) donc le soucis sur réseau local pure est réduit a zéro.

nous construisons assez loin de l'endroit de POP de base aussi.


Je commence à péter les plombs, et je demande votre assistance :(


ps: essayer avec MC_ADMIN, le lag était horrible, même pour moi... donc voila...




merci d'avance.
 
Le serveur en local ne sont pas la solution, je te conseil de louer un petit serveur a 512Mo ram si c'est pour jouer avec 4-5 amis.
 
pas envie de louer :) j'ai des amis qui font très bien tourner un serveur avec 6-8 personnes en permanence sans une once de lag, donc je me dit que avec ma config + connexion c'est possible :) surtout si on est que 5 max,



merci de me donner des solutions