Problème lancement du jeux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ypughy
  • Date de début Date de début

Ypughy

Aventurier
8 Juin 2012
1
0
1
31
Quand je lance le jeux ( enfin quand j'essaye ) le fichier se lance, je met mon login, et la fenetre disparaît. Après un fichier a parait sur mon bureau et c'est écris ( je vous ai copier une partie de message car je pense que le thread ne sert à rien? donc je voulais savoir si je pouvais joué à minecraft et quoi correspondait le message


D'avance merci :) : "

#
# A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x6a415861, pid=2776, tid=6080
#
# JRE version: 6.0_31-b05
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (20.6-b01 mixed mode windows-x86 )
# Problematic frame:
# C [aticfx32.dll+0x25861]
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://java.sun.com/webapps/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
#
 
bonjour,
mon fils a un problème lorsqu'il lance minecraft et notamment son monde. au bout de quelques instant apparait "saving chunks" et le jeu se ferme.....pas terrible car c'est récurrent et ne peut plus jouer sur ce monde et s'il essaye d'en créer un autre le même problème arrive au bout de quelques utilisations. merci de votre réponse!
 
je suis sous windows 7. il s'agit d'un pc portable de marque DELL, le vostro....mais je suis loin d'être calé en informatique....que désirez vous savoir plus précisement? merci en tout cas!