Problème lancement forge code de sortie -1073740791

Artheyom

Aventurier
12 Juin 2024
4
0
1
20
Bonjour j'ai un problème, j'ai créé un modpack en 1.16.5 sur curseforge pour ensuite l'utiliser sur un serveur. J'avais réinitialisé mon Pc au complet avant j'avais pratiquement le même modpack qui fonctionnait très bien. Maintenant quand je lance le modpack le jeu se ferme et m'affiche le code de sortie -1073740791 qui me disent que mon pilote de ma carte graphique est obsolète mais j'ai vérifié mon pilote et à jour. Sinon sa me dis de désinstaller mes logiciels d'enregistrement mais je n'ai jamais eu de problème avec obs même maintenant. Pour en info pour le modpack j'alloue 25Go de RAM car il est assez costaud.
Si quelqu'un peut m'aide car je ne sais plus quoi, j'ai tout fait. C'est la première fois que j'ai ce problème.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2024-06-12 200240.png
    Capture d’écran 2024-06-12 200240.png
    515.3 KB · Affichages: 20

Artheyom

Aventurier
12 Juin 2024
4
0
1
20
Bonjour je n'ai pas de processeur AMD ni de carte graphique AMD. j'ai un processeur Intel 5-10400f 6 cœurs et une carte graphique NVIDIA Geforce RTX 3060 Ti.
 

Artheyom

Aventurier
12 Juin 2024
4
0
1
20
Bonjour
Je vous envoies mon dernier fichier log du modpack "latest.log" et le dernier de launcher_log.
 

Fichiers joints

  • latest.log
    28.5 KB · Affichages: 3
  • launcher_log.txt
    978 bytes · Affichages: 2

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 409
190
487
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Code:
RuntimeException:
Caused by: InvocationTargetException
Caused by: RuntimeException
Caused by: MixinTransformerError: An unexpected critical error was encountered
Caused by: MixinApplyError: Mixin [expandability.mixins.json:swimming.LivingEntityMixin] from phase [DEFAULT] in config [expandability.mixins.json] FAILED during APPLY
Caused by: InvalidInjectionException:
    @At("INVOKE") on net/minecraft/entity/LivingEntity::setInWater with priority 1000
    cannot inject into net/minecraft/entity/LivingEntity::func_213352_e(Lnet/minecraft/util/math/vector/Vector3d;)V
    merged by io.github.chaosawakens.mixins.LivingEntityMixin with priority 1000
    [
        PREINJECT Applicator Phase -> expandability.mixins.json:swimming.LivingEntityMixin
        -> Prepare Injections ->  -> redirect$cdd001$setInWater(Lnet/minecraft/entity/LivingEntity;)Z
        -> Prepare
    ]
Expandability n'est pas compatible avec Chaos Awakens, il faudrait essayer de mettre à jour les deux mods, ou d'enlever l'un des deux.

Cordialement,
ShE3py
 

Artheyom

Aventurier
12 Juin 2024
4
0
1
20
Merci beaucoup j'ai retirer Expandability ce qui m'a permit de lancer le jeu. Maintenant il y a quelque problème de compatibilité entre certain mods et des petits problème de d'optimisation mais rien de grave. Si J'ai d'autre problèmes je reviendrai faire un ticket. Merci encore