Problème lancement minecraft

Kr3men

Aventurier
4 Mai 2021
3
0
1
25
Bonjour à tous, hier j'ai acheté minecraft sur instant gaming...
Ensuite un code m'a été envoyé...
Je me suis connecté à un compte microsoft, je suis allé dans les codes cadeau, j'ai lié le jeu minecraft...
Puis j'ai installé, mais au moment de me connecter il me demande des putains d'identifiant "mojang" !!!!!!!!!!!!

C'est quoi cette connerie? De 1 c'est plus possible de crée un compte mojang, et en plus ils vont être rebasculés vers microsoft!

Bref les gars aidez moi, je voulais aller miner tranquillement mais j'arrive pas à me connecter =((((((((((((((((((
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Petite question, est-ce que mettre plusieurs fois la même symbole à un réel intérêt ? Autre que nous montrer que tu es frustré (ce qui moi personnellement ne me donne pas envie d'aider plus que ça).

Bref, pour ton problème, deux choses:
  • Es-tu sûr d'avoir bien acheté la version "Java" et non la version bedrock/Windows 10 de Minecraft ?
  • Quand tu lance le launcher, tu as normalement l'occasion de te connecter avec un compte Microsoft...
Genre comme ici:


Cordialement,
Detobel36
 

Kr3men

Aventurier
4 Mai 2021
3
0
1
25
Oui, c'est bien la version Java, l'autre ne m'intérressait pas...
Le problème c'est qu'il me demande mon compte mojang!
Capture d’écran (5).png
 

Billy3

Aventurier
6 Mai 2021
1
0
1
43
Bonjour,

Problème au lancement de Minecraft.

J'ai la version 1.16.(peut-être 1?). J'ai pu y jouer jusqu'à hier. C'est mojang. Je ne sait évidemment pas quels mot de passe et identifiants j'ai en ma possession, ç serait trop facile. Mon ordinateur à un disque dur tout neuf (même pas 1 mois) en ssd et tourne avec windows10. Voici le message d'erreur (bien qu'il ne serve à rien puisque j'ai suivi comme un débile se qu'ils m'ont dit de faire): impossible d'exécuter le code, car MSVCP140.dll est introuvable ou VCRUNTIME140.dll. Qu'en pensez-vous? Ca ressemble à un bug de Minecraft? Ou ça viens de mon PC?

Je vous passe toutes mes étapes de frustration et d'ignorance en informatique, mes cheveux arrachés et ... non, rien.

Cordialement