Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il faut que ton fichier de config soit avec un encodage UTF-8 (sans bom) si tu utilises des caractères comme les "é è à..." et aussi faire une vérification de tes phrases, déjà qu'elle soit bien entouré de ' ' si le plugin fait avec et qu'il n'y est pas des ' qui ont été utilisé dans tes phrases et qu'il faut remplacer par des " (ou autres choses) du style l'arbre qui donne l"arbre. Et enfin il faut bien vérifier que tu n'es pas fais des erreurs dans la mise en page, qu'il y est bien le bon nombre d'espaces etc...
Si jamais tu ne trouves pas au pire, donne aussi le contenu de ton fichier config avec Pastebin.
C'est seulement à l'intérieur des phrases qu'il faut pas mettre de ' sinon autour il faut bien en mettre.
Du genre 'La grenouille aime l'amour' doit faire 'La grenouille aime l"amour'.
Pour l'encodage, c'est en haut dans encodage avec Notepad++, et cela se voit bien qu'il n'a pas été appliqué sur ta config puisque l'on a des phrases où il manque les lettres avec accents.
Et la partie avec Jump, tu as tous décallé à partir de "lore".
Ok, mais, bon la c'est plus un problème de Notepad++, mais, quand je quitte notepad++, les modif. que j'ai faites ne se mettent pas sur le bloc note, je dois copier coller, et la en bas sa met pour les accents ?e, c'est normal ?