Plugin Problème LobbyCompass

blackmine57

Architecte en herbe
29 Avril 2015
273
4
79
22
Bonjour, j'ai un problème avec LobbyCompass, je met une config, je restart (ou reload) le serveur, et la config se remet comme avant.
Merci de m'aider

Il faut que ton fichier de config soit avec un encodage UTF-8 (sans bom) si tu utilises des caractères comme les "é è à..." et aussi faire une vérification de tes phrases, déjà qu'elle soit bien entouré de ' ' si le plugin fait avec et qu'il n'y est pas des ' qui ont été utilisé dans tes phrases et qu'il faut remplacer par des " (ou autres choses) du style l'arbre qui donne l"arbre. Et enfin il faut bien vérifier que tu n'es pas fais des erreurs dans la mise en page, qu'il y est bien le bon nombre d'espaces etc...

Si jamais tu ne trouves pas au pire, donne aussi le contenu de ton fichier config avec Pastebin.

Ok, eh comment je fais pour que le fichier de config soit en UTF-8 ?
J'ai mis des <<">> à la plaxe des <<'>> mais sa ne fonctionne toujours pas.

C'est seulement à l'intérieur des phrases qu'il faut pas mettre de ' sinon autour il faut bien en mettre.
Du genre 'La grenouille aime l'amour' doit faire 'La grenouille aime l"amour'.

Pour l'encodage, c'est en haut dans encodage avec Notepad++, et cela se voit bien qu'il n'a pas été appliqué sur ta config puisque l'on a des phrases où il manque les lettres avec accents.

Et la partie avec Jump, tu as tous décallé à partir de "lore".

Ok, mais, bon la c'est plus un problème de Notepad++, mais, quand je quitte notepad++, les modif. que j'ai faites ne se mettent pas sur le bloc note, je dois copier coller, et la en bas sa met pour les accents ?e, c'est normal ?