Problème localisation stronghold + Amidst

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sdl60
  • Date de début Date de début

Sdl60

Aventurier
6 Janvier 2014
3
0
1
34
Hello !

J'ai un petit souci pour localiser les strongholds dans ma partie solo :P

J'ai tout d'abord essayé d'en trouver un avec des ender pearls, mais elles m'envoyaient vers un endroit où il n'y avait rien. J'ai essayé avec deux positions de stronghold, et j'avais beau creuser je ne trouvais rien. Je me suis alors rappelé avoir entendu parler d'un problème de stronghold qui se déplace dans les mondes créés avant une mise à jour, c'est bien ça ? Que quelqu'un me corrige si je me trompe ^^

J'ai donc trouvé le logiciel Amidst qui permet de connaître la localisation des Stronghold, mais quand je charge le fichier level.dat de ma partie, ce n'est pas mon monde qui apparaît ! En tout cas je ne le reconnais pas.. Je me suis quand même rendu aux coordonnées d'un stronghold, puis d'un village, et il n'y avait effectivement rien dans ma partie...

Si quelqu'un pouvait m'aider à (enfin) atteindre l'end, ça serait sympa :)

Merci d'avance de vos réponses !

Euh.. j'ai qu'un fichier level.dat chez moi, mais dans le doute j'ai quand même essayé avec les fichiers level.dat_mcr et level.dat_old et ça me donne la même map :(

Hum. Lors de l'ouverture du logiciel, tu as bien choisis la bonne version qui correspond à ta map ? Le bon style de map ?

Oui, j'ai choisi les bonnes options. Et j'ai quand même essayé avec l'autre, ça ne change rien..

Je viens de recréer une partie avec le seed qu'Amidst me donne en haut à gauche. La map est bonne cette fois, mais pas de village à l'endroit indiqué par le programme !!

Je n'y comprends plus rien...