Problème lors de l'achat du jeu

Spirit99

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
2
0
62
35
Bonsoir, j'ai un problème concernant l'achat du jeu. J'ai actuellement un compte paypal avec 20 euros et j'avais envie de m'acheter Minecraft. Je me connecte sur le site officiel de Minecraft, je clique sur "BUY NOW", puis sur Buy Minecraft for this account. (Impossible d'acheter un gift code par Paypal, on sait pas pourquoi). Je choisis le mode de payement paypal puis je clique pour acheter le jeu. Je me connecte avec mon compte Paypal, je clique sur Payer (il y a 2 boutons payer, j'ai essayer les 2 ^^') et puis, une erreur s'affiche :
"Ce payement ne peut être effectuer et votre compte n'a pas été débité. Pour en savoir plus, veuillez contacter le marchand.

"Nous ne pouvons pas, pour l'instant, traiter votre payement à l'aide de votre compte Paypal. Retournez sur le site du marchand et essayez d'utiliser un autre mode de payement (si possible)."

Est-ce que c'est parce que j'ai crédité mon compte Paypal grâce à un site qui convertit le forfait de téléphone pour de l'argent réel (je n'ai pas confiance pour mettre une carte banquaire en ligne) ? Ou Paypal a un problème ? Ou tout simplement Minecraft ne peut pas être acheté par Paypal ?

Aider moi s'il vous plait. :)