Informatique Jeux vidéo Problème lorsque j'éteins le jeu.

Thorn

Aventurier
13 Juin 2017
3
1
4
Bonjour, je poste ici car j'ai un problème avec mon minecraft depuis quelque temps.

Lorsque je quitte/éteins mon jeu, ce dernier reste allumé en processus d'arrière-plan. J'ai essayer de l'éteindre avec le gestionnaire des tâche, puis ai tenté avec le processus directement, le message d'erreur "Accès refusé" s'affiche.

En désespoir de cause, je me suis tourné vers l'invite de commande windows en mode admin, en utilisant la commande "TASKKILL /f /im javaw.exe". Cela ne fonctionne pas non plus, m'affichant le message d'erreur:
"Erreur : le processus "javaw.exe" de PID XXXX n’a pas pu être arrêté.
Raison : Il n’existe aucune instance en cours de cette tâche."

Voilà. Je me tourne donc vers vous car je n'en peux plus de redémarrer mon ordi après chaque partie/crash, surtout que je joue en moddé (donc crash fréquents). Autant en vanilla, accumuler 100 000 processus ne gêne pas, mais avec 6 processus de 200 000 ko chacun, mon PC surcharge vite et technic ne peut pas lancer plusieurs processus... Je précise que je fonctionne sous Windows 10.
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Salut,
Essaye de désinstaller toutes les versions de Java existantes et de n'installer que la version la plus récente correspondante à ton OS. Peut-être un conflit de versions?
 

Thorn

Aventurier
13 Juin 2017
3
1
4
@Wistaro Ça a fonctionné, visiblement, Merci beaucoup!

@Wistaro En fait non, ça n'a pas marché.
 
Dernière édition par un modérateur: