problème map creative

loukoum1577

Bloody Butler
9 Février 2012
300
20
75
Quelque part ou tu ne me verra jamais
Bonjour je suis un minecraftien assez embeté je vais vous expliquer j'ai une map creative plane ou j'ai fait toutes mes meilleures constructions un jour je me suis perdu donc je me suis suicidé pour retrouver mon lit ca a marché et la 2eme fois ma soeur s'est suicidée pour une raison obscure et donc je suis hors de la map paumé et je ne me retrouve pas please help me!! cordialement loukoum1577

Et oui ton lit a étes détruit par ta soeur ou toi et a map c'est auto-reset et tes construction sont perdu ... Tu veut le flingue ou la corde ?

Désolé mais les map flatworld se regene a chaque fois que tu meurt sauf si tu as une maison avec lit et que tu as au moins dormit une fois dedans (merci MinecraftWiki)

utilise mcedit sinon, charge ta map et déplace ton personnage la ou se trouve tes constructions

Salut!

Bien que je ne sois pas la personne la mieux placé pour te faire ce genre de remarque, je pense que tu devrais plutôt poster ce topic dans la section:

Si malgré tous les tuto disponibles sur le forum vous avez besoin d’aide concernant le jeu, venez poster vos questions ici.
Car ton topic y serais, je pense, mieux adapté là-bas pour que des personnes t'aident à régler ton problème!
Merci!