Après un arrêt sans Stop.
A la connections de certains joueurs le "shell" du serveur ce met a écrire une erreur en boucle, jusqu’à sa déconnexion.
Donc c'est plutôt gênant car sans le remarquer nous somme arriver a avoir un logs de plusieurs Gio.
Voici l’erreur obtenue:
[15:12] À Minecraft: 15:09:57 [INFO] Chunk (-9, -14) stored at (-13, -13)
15:09:57 [INFO] net.minecraft.server.Chunk
15:09:57 [GRAVE] java.lang.Throwable
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.ChunkProviderServer.getOrCreateChunk(ChunkProviderServer.java:124)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.World.getChunkAt(World.java:272)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.ChunkCache.<init>(SourceFile:28)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.World.a(World.java:2111)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.EntityCreature.B(EntityCreature.java:177)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.EntityCreature.c_(EntityCreature.java:73)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.EntityLiving.v(EntityLiving.java:685)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.EntityMonster.v(EntityMonster.java:26)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.EntitySkeleton.v(EntitySkeleton.java:45)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.EntityLiving.m_(EntityLiving.java:218)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.EntityMonster.m_(EntityMonster.java:30)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.World.entityJoinedWorld(World.java:1190)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.WorldServer.entityJoinedWorld(WorldServer.java:48)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.World.playerJoinedWorld(World.java:1172)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.World.cleanUp(World.java:1102)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.h(MinecraftServer.java:447)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:361)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:422)
Comme vous le voyez ça fais environs 10 logs par seconde.
Je pense que tout les joueur connecter lors du crash sont dans un chunk corrompus.
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance sinon ben on refais une autre map.
A la connections de certains joueurs le "shell" du serveur ce met a écrire une erreur en boucle, jusqu’à sa déconnexion.
Donc c'est plutôt gênant car sans le remarquer nous somme arriver a avoir un logs de plusieurs Gio.
Voici l’erreur obtenue:
[15:12] À Minecraft: 15:09:57 [INFO] Chunk (-9, -14) stored at (-13, -13)
15:09:57 [INFO] net.minecraft.server.Chunk
15:09:57 [GRAVE] java.lang.Throwable
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.ChunkProviderServer.getOrCreateChunk(ChunkProviderServer.java:124)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.World.getChunkAt(World.java:272)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.ChunkCache.<init>(SourceFile:28)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.World.a(World.java:2111)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.EntityCreature.B(EntityCreature.java:177)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.EntityCreature.c_(EntityCreature.java:73)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.EntityLiving.v(EntityLiving.java:685)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.EntityMonster.v(EntityMonster.java:26)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.EntitySkeleton.v(EntitySkeleton.java:45)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.EntityLiving.m_(EntityLiving.java:218)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.EntityMonster.m_(EntityMonster.java:30)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.World.entityJoinedWorld(World.java:1190)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.WorldServer.entityJoinedWorld(WorldServer.java:48)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.World.playerJoinedWorld(World.java:1172)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.World.cleanUp(World.java:1102)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.h(MinecraftServer.java:447)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:361)
15:09:57 [GRAVE] at net.minecraft.server.ThreadServerApplication.run(SourceFile:422)
Comme vous le voyez ça fais environs 10 logs par seconde.
Je pense que tout les joueur connecter lors du crash sont dans un chunk corrompus.
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance sinon ben on refais une autre map.