Problème MC 1.14.4 avec les noms des items quand je les give avec des command blocks.

SolareFlame

Bucheron
19 Mars 2020
3
0
11
18
Bonjour, aujourd'hui je pose un problème que j'ai qui est minime mais qui gène toute ma commande :/
Voici ma commande :


/give @p minecraft:leather_boots{display:{Name:"[{"text":"Palmes de","color":"aqua","italic":false},{"text":" Poséidon","color":"dark_aqua","italic":false}]",Lore:["{"text":"Créés par Poséidon pour","color":"blue","italic":false}","{"text":"un chasseur légendaire","color":"dark_blue","italic":false}"]},Unbreakable:5,HideFlags:7}

Le problème c'est que je voudrais des bottes en cuir bleue, donc j'ai cette commande : /give @p minecraft:leather_boots{display:{color:1996262}}

Mais je n'arrive pas à lier les 2 commandes genre comme ça :
.....................................................................................................Problème ici
...............................................................................................................|
..............................................................................................................V
/give @p minecraft:leather_boots{display:{display:{color:1996262},{Name:"[{"text":"Palmes de","color":"aqua","italic":false},{"text":" Poséidon","color":"dark_aqua","italic":false}]",Lore:["{"text":"Créés par Poséidon pour","color":"blue","italic":false}","{"text":"un chasseur légendaire","color":"dark_blue","italic":false}"]},Unbreakable:5,HideFlags:7}
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Tu as deux tags display, tu dois les réunir au sein d'un même tag.
Code:
/give @s minecraft:leather_boots{display:{color:1996262,Name:"[{\"text\":\"Palmes de\",\"color\":\"aqua\",\"italic\":false},{\"text\":\" Poséidon\",\"color\":\"dark_aqua\",\"italic\":false}]",Lore:["{\"text\":\"Créés par Poséidon pour\",\"color\":\"blue\",\"italic\":false}","{\"text\":\"un chasseur légendaire\",\"color\":\"dark_blue\",\"italic\":false}"]},Unbreakable:1,HideFlags:7}

Après tu peux dire le message d'erreur qu'il t'affiche, c'est toujours mieux qu'un « problème ici ».

Cordialement,
ShE3py.