Problème millénaire quête crèation : détruire Bedrock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kinay95
  • Date de début Date de début

Kinay95

Aventurier
20 Mars 2012
3
0
1
Bonsoir,

J'ai un problème avec la quête de la création pour l'alchimiste.
Celui-ci me demande de placer de la TNT avec de l'Obsidienne par dessus pour détruire la Bedrock. Seulement je l'ai fais et ça ne donne rien.
Je retourne voir l'alchimiste qui me dis que je n'ai pas remplis toutes les conditions.

J'ai lus sur le millénaire wiki que pendant qu'on place la TNT et l'Obsidienne, on à des instructions qui nous disent qu'on est sur la bonne voie. J'ai eu une fois ces instructions qui me disaient que 4 blocs de TNT été bien recouverts...

Je ne comprend donc pas cet échec...
Si quelqu'un connait bien millénaire et peut m'aider à avancer.... ??
Merci !!

personnellement je ne peux pas t'aider mais pourrais tu me dire comment tu as fais pour la quete du sadhu (une fois que tu lui as donnez ses plante il nous demande de trouver lillumination de nuit dans la foret mais rien a faire je ne trouve rien)

Il faut que tu ballades dans les bois ou la foret ( mais pas la jungle ) pendant la nuit. Tu te fera attaqué. je crois que tu dois subir 10 assauts après tu retourne voir le sadhu

ah merci car je suis dans une jungle car le sadhu si trouve et je cherche depuis bien 3 jours merci encore
heu maintenant le souci c'est que je dois lui filer un livre mais il ne le prends pas comment dois-je faire ?

je ne me rappel plus de ce passage.. Va parler à la femme du chef du village indou.