problème minecart coffre

kristof

Aventurier
18 Octobre 2017
1
0
2
39
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma station de déchargement et aucun poste a moins que je ne me trompe ne traite ce sujet. Alors j'ai réalisé une station de déchargements automatique avec rails et minecart coffre. Lorsque je lance mon minecart vers le hopper munis d'un rail de propulsion et du système de détection des objets pour que lorsque le minecart coffre contenant les items se pose dessus le comparateur coupe l'alimentation du rail au dessous, celui ci revient a plein. J'ai constaté que le minecart coffre ne s'arrêtait pas sur le hopper et donc le système de détection ne fais pas sont boulot, a moins que j'ai loupé une maj qui fait que sa ne fonctionne plus. Pouvez vous m'aider svp?
 

Wallstorm

Aventurier
29 Octobre 2017
2
0
2
18
Désolé je ne peux pas t'aidé car je suis pas très forts en redstone est en plus c'est difficile a comprendre comment tu la expliqué donc peut etre que pourrais te répondre mais vu ue je comrend pas comment tu la expliquée beh je peux pas t'aider
 

SalimAnime

Aventurier
22 Mai 2018
9
1
4
36
hmmm, je n'ai pas bien compris le fonctionement de ton système et j'arrive en retard Mais le plus simple est de faire un minecart coffre et tu mets sous les rails un entonnoir