Problème Minecraft.jar

Onirath

Aventurier
8 Juillet 2011
2
0
0
Bonjour ,

En voulant installer TooManyItems j'ai effacer par erreur le dossier Minecraft.jar ( Dossier Jar file ) Et je ne peut plus jouer a minecraft car le chargement se bloque .

Une âme charitable pourrait-elle mettre son dossier Minecraft.Jar en archive Winrar et me la donner s'il vous plaît ?

J'ai essayer de re-télécharger Minecraft mais le dossier ne refait pas son apparition :(

Merci d'avance .

a tu vérifié dans ta corbeille? si ça se trouve tu ne l'a pas encore vidé
sinon, il te suffit de supprimer (ou plutôt déplacer et/ou renommer, pour plus de sureté) ton répertoire .minecraft et de lancer le jeu, il te retelechargera le tout. tu n'aura plus qu'a remettre les sauvegarde de ton/tes mondes

draganthyr a dit:
a tu vérifié dans ta corbeille? si ça se trouve tu ne l'a pas encore vidé
sinon, il te suffit de supprimer (ou plutôt déplacer et/ou renommer, pour plus de sureté) ton répertoire .minecraft et de lancer le jeu, il te retelechargera le tout. tu n'aura plus qu'a remettre les sauvegarde de ton/tes mondes

J'ai vider ma corbeille ! J'essaye ça je te dit si sa marche !

Edit : Merci sa marche :D

Il faut que tu suprime tout le dossier .minecraft pour être sur et logiquement après tout va se retélécharger si tu lance le racourci n'oublie de faire la sauvegarde de tes mondes.