Problème minecraft mac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laykot
  • Date de début Date de début

Laykot

Aventurier
30 Décembre 2010
15
0
0
Bonjour!
Et oui encore moi...
Mais la c'est pire qu'une histoire de mod.
Minecraft ne marche plus sur mon mac [tnt]
Je ne comprend pas.
Quand je lance le jeu en raccourci téléchargé , le jeu se lance et reste sur la barre loading presque a la fin comme si j'avais installé un mod qui ne marchait pas.
Sauf que la , quand je supprime tout les dossier du jeu et que je retelecharge , sa continue...?
Avant ce bug , j'avais installé la minimap zan's mod qui marchait bien puis j'ai éssayé le temple maya pour voir (ne marchais pas)
Et un programme pour mac qui installe automatiquement le mod voulut dans les fichiers jar et tout.
Apres le bug , j'ai supprimé TOUT ce que j'avais installé , le modloader , zan's mod ect.
Rien a faire.

Aidez moi svp!

Re: Problème minecraft mac

Up!
Gros problème! toujours pas résolu...
Je pense que cela vient du fichiers "saves" qui contient habituellement des sauvegardes.
Quand je supprime tout , et que je lance le jeu , l'updating commence et télécharge tout.
Mais dans le dossier du jeu , il n'y a que le dossier "bin" et le fichier txt "options'

Re: Problème minecraft mac

J'ai essayé , et non plus.
La barre du update me télécharge tout normalement jusqu'a la fin ou sa reste sur "done loading" sans rien d'autre , sa reste dessus.
Quand je vais voir le dossier du jeu , tout les dossier , fichiers sont présent.
A part un : le dossier "saves".
Quand je fais "nouveau dossier" et que je le nomme "saves" et que je lance le jeu , sa ne reste plus sur "donne loading" mais un écran noir.
Merci de m'aider si vous avez la soluce :(

RE: Problème minecraft mac

j'ai le même problème ça m'énerve si tu as trouvé comment faire dit le moi s'il te plaît

déjà fait ça marche toujours pas
EDIT : j'ai trouver une solution qui marche pour moi qui est de télécharger la version pour linux ou autre